|
 |
|
jai achete une 306 1.4i 3p annes 97 92000km elle a roulez jusqu a chez
moi environ 10min puis kan j ai voulou la redemmare rien !!!
quelqu un peut m aide !!! :) |
|
|
 |
|
elle fait quoi ? ca tourne mais demare pas au ca fait rien du tout plus de jus ? |
|
|
 |
|
apparament a froid elle demmarre mais vraiment a froid c a dire si je ne les pas utilise pendant un journee puis kan je roule un peut avec et je m arret impossible de redémare le demmareur tourne mais elle ne demmare pas il y a le voyant du moteur en orange qui est allumé .
j ai l impression k il y a une coupure de securiter sur se model mais je suis pas sur. ki peut m aidee |
|
|
 |
|
J'ai eu le même problème,c'était le capteur de régime.
Maintenant va savoir si c'est ça.
Conseil,emmène la chez Peugeot mais si possible dans un garage mais pas une concession. |
|
|
 |
|
TU PEUT ME DIR OU SE TROUVE LE CAPTEUR DE REGIME ? |
|
|
 |
|
Si ta le voyant qui s'allume il faut passer la valise chez peugeot s'est obligé. |
|
|
 |
|
DJJAMS2002 a écrit: | TU PEUT ME DIR OU SE TROUVE LE CAPTEUR DE REGIME ? |
J'en sait foutrement rien.
C'est Peugeot qui a réparé et ça a couté 200 € environ.
Je te conseillle de l'emmener chez un garage peugeot ( pas concession ) |
|
|
 |
|
si tu vien de l acheter va gueuler a l ancien proprio il le savait c est sur c est pour ca qu il la vendu :grrr:
je paris qu elle etait pas chere  |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | si tu vien de l acheter va gueuler a l ancien proprio il le savait c est sur c est pour ca qu il la vendu :grrr:
Si comme tu le dis ta voiture à fonctionné 10 MIn retourne le voir, çà a du lui arriver, il pourra surement t éclairer !!! |
|
|
 |
|
JM54 a écrit: | nofear79 a écrit: | si tu vien de l acheter va gueuler a l ancien proprio il le savait c est sur c est pour ca qu il la vendu :grrr:
Si comme tu le dis ta voiture à fonctionné 10 MIn retourne le voir, çà a du lui arriver, il pourra surement t éclairer !!! |
Je lui ai coneillé la même chose.
A mon avis,il y pas mal à en tirer. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | JM54 a écrit: | nofear79 a écrit: | si tu vien de l acheter va gueuler a l ancien proprio il le savait c est sur c est pour ca qu il la vendu :grrr:
Je lui ai coneillé la même chose.
A mon avis,il y pas mal à en tirer. |
Bah oui c est la meilleure chose à faire  |
|
|
 |
|
c est a lui de payer ou tu lui rend la voiture
sache que tu as 2 mois pour te retourner contre lui pour vis cache !!! |
|
|
 |