|
|
 |
|
salut,
suite à un choc avant où le moteur n'a pas été touché, la traverse a reculer de 10cm ne détruisant que le radiateur, ma 306 refuse de démarrer.
ce modele n'a pas de réamorcage en cas de choc, la prise sous le pare choc a été rebranché suite au choc.
quand je tourne la clé rien ne se passe même le bruit du démarreur.
quelqu'un aurait une idée? merci |
|
|
 |
|
fabuliste a écrit: | salut,
suite à un choc avant où le moteur n'a pas été touché, la traverse a reculer de 10cm ne détruisant que le radiateur, ma 306 refuse de démarrer.
ce modele n'a pas de réamorcage en cas de choc, la prise sous le pare choc a été rebranché suite au choc.
quand je tourne la clé rien ne se passe même le bruit du démarreur.
quelqu'un aurait une idée? merci | la batterie s'allume??demarreur bloqué par le choc,sinon masse coupée ou autre probleme moteur  |
|
|
 |
|
regarde tes fusibles,tes masse et les alimentations |
|
|
 |
|
le demarreur fonctionne, quand on essaye de démarer elle fume blanc mais ne part pas.
le moteur n'a pas été touché, juste la traverse avant qui a reculer.
et pour info, les deux matin avant l'accident la voiture avai du mal a démaré, je devai faire deux séquence de préchauffage et accelerer pour démaré, donc peut etre les bougies de préchauffage ?? |
|
|
 |
|
je pense pas que cela soit un probleme eletrique parce que la batterie date du mois d aout.
les lumieres, alarme, autoradio fonctionne correctement |
|
|
 |
|
fabuliste a écrit: | le demarreur fonctionne, quand on essaye de démarer elle fume blanc mais ne part pas.
le moteur n'a pas été touché, juste la traverse avant qui a reculer.
et pour info, les deux matin avant l'accident la voiture avai du mal a démaré, je devai faire deux séquence de préchauffage et accelerer pour démaré, donc peut etre les bougies de préchauffage ?? | la distri est décallée peut etre aussi,cela arrive souvent en cas de choc  |
|
|
 |
|
controle tes bougies de prechauffage avant de faire quoi que ce soit et a tu un contacteur coupe circuit car en cas de choc il te coupe len demarage ta juste a apuiyer sur le bouton et c bon |
|
|
 |
|
xsi a écrit: | controle tes bougies de prechauffage avant de faire quoi que ce soit et a tu un contacteur coupe circuit car en cas de choc il te coupe len demarage ta juste a apuiyer sur le bouton et c bon |
bah,il a deja dit qu'il y en avait pas,dans son 1er message
quand je tourne la clé rien ne se passe même le bruit du démarreur. |
|
|
 |
|
ma voiture est chez mon bof qui travaille dans un garage peugeot, et il m'a effectivement dit que cela pourrait venir d'un décalage de la pompe qui enverrait donc l'essence au mauvais moment ( d'où fumée blanche ) .
ce qui m'membete c'est qu'elle datait de aout la distribution
je vais voir pour ça, merci
je pensais pas que un choc qui semble sans gravité soit aussi embetant à regler
-->
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|