|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
en film j'ai du mal à me rendre ce que ca va donner /  |
|
|
 |
|
Mouhais...
faut voir ce que ça va donner, j'ai pas spécialement un bon souvenir du film live sur Dragon Ball
Va falloir une super budget effet spéciaux pour que ce soit un minimum crédible  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Mouhais...
faut voir ce que ça va donner, j'ai pas spécialement un bon souvenir du film live sur Dragon Ball
Va falloir une super budget effet spéciaux pour que ce soit un minimum crédible  |
j'attend de voir avant, mais si les moyens sont là , sa peut devenir un super film |
|
|
 |
|
Déja quand ils te disent que " picolo " est son ennemi de toujours... sont un peu a l'ouest, donc soit... le mec de buffy va jouer " Vegeta " et la ca peut parraitre crédible, soit déja, ils partent sur une mauvaise base
A voir... mais meme si ils ont gros budget et qu'ils font des effets de ouf, le film sera, soit baclé, soit pas fini pour Summer 2008 ! |
|
|
 |
|
si ça se base sur la toute fin de Dragon ball (pas Z) Picolo senior et junior sont bien ses enemies juré...
ça permet peut-etre déjà de situer l'époque DragonBallienne ou va se passer le film  |
|
|
 |
|
rahhhh dbz j'adore, j'ai hâte de voir ce qu ce film va donner |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | si ça se base sur la toute fin de Dragon ball (pas Z) Picolo senior et junior sont bien ses enemies juré...
ça permet peut-etre déjà de situer l'époque DragonBallienne ou va se passer le film  |
Pas faux, mais dans ce cas, c'est pas DB"Z" comme ils l'annoncent... et il n'a pas lieu d'etre adulte, puisqu'il n'est adulte que dans Z.. enfin j'crois  |
|
|
 |
|
a la fin de DB, lors du dernier tournoi des arts martiaux (ou yamcha se prend un monstrueux coup de pieds dans les noisettes)(+ retour de chichi) et ou sankogu rencontre picolo junior, ils sont déjà "adultes" 
Dernière édition par nicopug le 28 11 2007 15:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui, à mon avis ils font le film au commencement de DB, et si sa marche au cinéma ils feront des suites qui vont avec la continuité de l'histoire, DBZ et DBGT |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | en film j'ai du mal à me rendre ce que ca va donner /  |
bah ya des effets spéciaux de matrix qui pourrait bien allé a dbz, quand jai vu matrix3 certains effets spéciaux me fesait pensé a dbz  |
|
|
 |
|
moi j'aimerai bien voir la tete des acteurs. C'est pas possible que ca colle avec les tetes des mangas.
mais a voir  |
|
|
 |
|
ouais j'aimerais bien voir ce que ca donne..m'enfin sans + ..
qu'il soit fini pour l'été 2008 ou 2009 ca me dérange pas  |
|
|
 |
|
Cela fait trop longtemps que des rumeurs de film tournent ça et là pour que je puisse croire à ton info. Rien que le look du site est révélateur de l'intox. |
|
|
 |
|
au vu du contenu de l'article ils vont bien commencer avec goku vs poccolo!!
 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | moi j'aimerai bien voir la tete des acteurs. C'est pas possible que ca colle avec les tetes des mangas.
mais a voir  |
ouai c'est surtout ca, vas-y pour retrouver des acteurs qui ressemblent au DA.
Sinon on perdra déjà beaucoup de charisme >< |
|
|
 |
|
K-méa méa méa méa
si mes souvenirs son bon  |
|
|
 |
|
|