306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Au secour mon debimetre part en sucette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Electricité - Electronique
Par newtonn le 26 11 2007 23:45  R&eacutepondre en citant

Bonjour
Je me presente , newtonn Mecanicien PL j'ai une 306 HDI 2L de 2001 et j'ai depuis un moment le voyant de dianostic allumé apres lecture des defauts j'ai les erreur suivantes P0220 et P0120 incoherence Voie A Voie B capteur position pedale mais je n'ai pas de perte de puissance marqué le moteur reponds correctement au sollicitation .
Apres avoir longuement arpenté ce forum j'ai trouvé plusieur avis qui ce recoupent tous ce defaut serai donc du a des interference entre le capteur de position de la pedale d'accelerateur et le debimetre d'air et ou a une mauvaise masse .
J'ai egelement vu plusieurs solutions pour remedier a ce probleme mais j 'aimerai savoir comment proceder pour trouver la cause .
Quel sont les points de masse a controler ?
Quel est la methode de deannage a utilise enfin un maximum d'informations me permetant de resoudre mon probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés