306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] Batterie qui se decharge trop rapidement à mon gout

Par genesian le 24 11 2007 12:41  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !

me revoilà avec ma poubelle hdi...

Pour rappeler mon probleme (du moins le plus recent ) ma voiture, apres deux matins ou j'ai eu des difficultées pour la démarrer, a finalement plus voulu demarrer du tout il y a quelques jours.

j'ai donc amené ce maudit véhicule chez peugeot (en la remorquant) et celle ci le soir meme n'a pas voulu démarrer(vendredi)... et le samedi elle a demarrer normalement... (et oui elle aime me faire ça )

Bref le garagiste a essayé plusieurs fois de la démarrer elle demarrait nickel a chaque fois...

Donc je l'ai récupéré, rien a payer (c'est normal vu qu'ils n'ont rien trouvé) en repartant de leur garage (hier en find 'aprem) démarrage nickel hier soir idem...

Ce matin biensur...niet! elle ne voulaiot pas demarrer...j'ai donc vérifié ma batterie fulmen (acheté en avril dernier) : déchargée...voyant noir...elle est donc en charge en ce moment...

donc je me posait la question : est-ce que ma batterie (dans le cas ou le voyant aurait été vert (pas vérifié) hier soir) peu se décharger completement apres 4 ou 5 tentative de démarrage? ou dois je tout simplement jeter ma voiture d'une falaise en la regardant bruler d'en haut avec un rire sadique et une satisfaction plus que grande

PS : j'ai encore le ticket de caisse de ma batterie( ) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 24 11 2007 19:35  R&eacutepondre en citant

salut,

bizarre que ca se decharge aussi vite

je partirai sur ton alternateur mort: si ton alternateur fonctionne mal ou pas, la batterie se recharge pas et meurt tres rapidement

fais la vérifier autrement tu dois avoir quelque chose que tu alimente directement a la batterie non stop meme en coupant le contact (sauf l alarme qui consomme rien)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés