|
 |
|
salut a tous!!
voila je voudrais branche mes AB cette apres midi mais j'ai quelques qestion.
voila moi je voudrais savoir sur quel position je dois branche mes AB veilleuse ou phare??
si je les branche sur mes veilleuse, est ce que le gars du controle technique, peut me marque sa sur le recapitulatif?? peut til me le refuse??
voila
Dernière édition par arpete306 le 25 11 2007 20:04; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Brancher les AB sur les veilleuses, c'est pas cool.
Et je pense que c'est refus ou défauts au CT.
Le mieux étant de les câbler à part ou sur les feux de route. |
|
|
 |
|
ok!! merci pour ton temoignage!!
mais dans le topic "installé des AB sur voiture non cablé, comme le dit Cyril68200 lui il les a branché sur ces veilieuse.
que dois je faire?? |
|
|
 |
|
arpete306 a écrit: | ok!! merci pour ton temoignage!!
mais dans le topic "installé des AB sur voiture non cablé, comme le dit Cyril68200 lui il les a branché sur ces veilieuse.
que dois je faire?? |
Ce n'est pas la bonne solution car déjà tu te feras repéarer par les gendarmes car les antibrouillard ne sont pas à utiliser tout le temps!
Ensuite le mieux est de rechoper le faisceau et le bouton d'une 306 phase 1 équipée d'AB. Tu place le bouton sur la console entrale et passe ton cablage jus'au PC avant. |
|
|
 |
|
ok donc si je les branche sur les phare c'est bon alors??
tkt ppas pour le montage!!
je voulais juste savoir sur quel position je devais les branché.
non je ne peut pas mettre d'interrupteur de phase 1 il n'y a pas l'emplacement de prevu et de toute facon, j'ai deja acheter se dont j'ai besoin.
voila
mais je te remercie quand meme pour ton aide |
|
|
 |
|
Moi avec un titre comme tu as mis c'est clair que je ne viens pas à ta rescousse !
Sache qu'avec un telle titre, les gars qui ont déjà répondu sont bien gentille. |
|
|
 |
|
en gros, tu vas les brancher de maniere a ce qu'ils s'allument en meme temps que tes pleins phares??
tu sais que c'est seulement autorisé pour des longues portées ça??  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi avec un titre comme tu as mis c'est clair que je ne viens pas à ta rescousse !
Sache qu'avec un telle titre, les gars qui ont déjà répondu sont bien gentille. |
salut
si tu t inscrit sur le forum pour dire tu c'est ce qu'il te reste a faire!!
je met le titre que je veut!! et si tes pas d'accord et ba vas t'en!!!
moi je demande juste de l'aide je ne demande pas que l'on critique mon titre
et sache que moi je n'ai pas critiqué se que tu as mis comme reponse ou bien un sujet que tu as edité!!!
voila c bon le titre est changer monsieur est til satisfait??
Dernière édition par arpete306 le 25 11 2007 21:26; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | en gros, tu vas les brancher de maniere a ce qu'ils s'allument en meme temps que tes pleins phares??
tu sais que c'est seulement autorisé pour des longues portées ça??  |
non en meme temps que mes phare!!
c'est comme sa que sa marche non??
merci de votre aide |
|
|
 |
|
arpete306 a écrit: | salut
moi je demande juste de l'aide je ne demande pas que l'on critique mon titre en gros quand je t'apellerais pot de chambre tu sortira de dessous le lit!!
voila c bon le titre est changer monsieur est til satisfait?? |
En meme temps, sur un forum y'a des regles, et tu ferais bien de les appliquer
T'aurais déja du commencer par les lires ca t'eviterais peut etre de raconter tes conneries  |
|
|
 |
|
tu as:
veilleuse
codes aussi appelé feux de croisement
et phares appelé plein phare
donc toi, des que tu vas allumer les codes/feux de croisement tes AB vont s'allumer?? c'est pas bon, ça va te couter cher en amende une telle installation
les AB doivent etre commandé indépendament des autres éclairages
mode chieur: c'est vrai que le titre n'est toujours pas terrible, et un peu de calme, Fox est la depuis un moment et sait tres bien comment ça marche ici  |
|
|
 |
|
arpete306 a écrit: | Fox a écrit: | Moi avec un titre comme tu as mis c'est clair que je ne viens pas à ta rescousse !
salut
moi je demande juste de l'aide je ne demande pas que l'on critique mon titre en gros quand je t'apellerais pot de chambre tu sortira de dessous le lit!!
voila c bon le titre est changer monsieur est til satisfait?? | Attend tu te prend pour qui ??? Tu arrives, tu balances un titre "urgent", ou "dépêchez vos gueule je n'ai pas le temps d'attendre!". Non mais sérieusement, tu crois avoir attérie où?
De plus tu utiliserai la fonction rechercher, tu aurai déjà trouver ta réponse.
Je rajouterai qu'une petite chose, essaye de faire de vrai phrase, pas des semblants de mots alignés...
arpete306 a écrit: | si tu t inscrit sur le forum pour dire tu c'est ce qu'il te reste a faire!! |
Et enfin pour le titre, quand on lis le réglement, il est écrit de mettre un titre clair.
Ex : [Aide] Branchement feu AB
Mais ça à l'air relativement compliqué pour toi |
|
|
 |
|
En meme temps, sur un forum y'a des regles, et tu ferais bien de les appliquer
T'aurais déja du commencer par les lires ca t'eviterais peut etre de raconter tes betises [/quote]
je suis d'accord avec toi mais il y a une facon de le dire!!!!!!!
et puis il ne choquais pas plus que sa mon titre!! certe il n'etait tres bien mais j'ai mis sa car j'etait pressé. je l'ai mis ce matin pour pouvoir monter mesAB cet apres midi. tu comprend quoi!!!
s'il l'avais dit plus gentillment sa aurai pu passé mais la c'est mort!!! |
|
|
 |
|
arpete306 a écrit: | Fox a écrit: | Moi avec un titre comme tu as mis c'est clair que je ne viens pas à ta rescousse !
salut
et sache que moi je n'ai pas critiqué se que tu as mis comme reponse ou bien un sujet que tu as edité!!!
tu c'est se qu'il te reste a faire!!! toi tu commences mal par ici
voila c bon le titre est changer monsieur est til satisfait?? |
comme on te l'a deja dit
-lis les regles du forum
-evites le language sms
-et parle bien de la bouche,stp
,on est pas des chiens
moi je demande la fermeture du topic etant donné qu'il existe deja un topic concernant le cablage des ab,mais mossieu n'a pas utiser la fonction RECHERCHER............
Dernière édition par katana13 le 25 11 2007 19:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Brancher les AB sur les veilleuses, c'est pas cool.
Et je pense que c'est refus ou défauts au CT.
Le mieux étant de les câbler à part ou sur les feux de route. |
et encore , cela signifit qua chaque fois qu'il serat en feu de route , été , automne , hiver , printemp , il eblouiras celui d'en face !!!
bien evidament , il faut les cabler a part !!!!
un relais 12v
du fils
des cosses
les AB
et ses partie mémé ...
:edit: idem que mes amis(ies) insideur au nivo de ton titre !!!
ses pas la fête du slip ici !!
un titre explicite , avec balise ce qui a pour but de mieux orienter ceux qui peuvent t'aider !!!
parce que URGENT
monsieur ce prend pour qui !!
Dernière édition par zoubouloum le 25 11 2007 19:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
roooooo un IWHBTL??
vilain katana13
bref, tes AB doivent etre commandés indépendament des autres éclarages, en aucun cas il ne doivent s'allumer automatiquement avec quoi que ce soit
seuls les longues portées sont autorisées à etre branchées sur les feux de route/plein phares
donc faudra mettre un interupteur de toute maniere, sinon les amendes vont pleuvoir
allez sur ce bon fight  |
|
|
 |
|
je suis tout a fait d'accord avec toi mais pourquoi il ne me l'a pas dit plus gentillement??
moi non plus je ne suis pas son chien!!
je demandais juste un coup de main!! |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | roooooo un IWHBTL??
vilain katana13
allez sur ce bon fight  |
je supporte pas les gens qui ont pas de respect envers les copains !!!  |
|
|
 |
|
non c'est pas!!
en fait j'ai installé un interrupteur afin de pouvoir les allumé en cas de brouillard et de les eteindre quand il n'y en a pas.
ma question est: dois je les branche sur les veillieuse ou sur les code??
oui bien sur que je vais les cablé a part.
mais je voudrais juste qu'il s'allume (ou pas) mais juste lorsque je suis en code ou en plein phare.
est ce que l'allumage des AB est autorisé avec les veilleuse?? |
|
|
 |
|
arpete306 a écrit: | je suis tout a fait d'accord avec toi mais pourquoi il ne me l'a pas dit plus gentillement??
moi non plus je ne suis pas son chien!!
je demandais juste un coup de main!! |
parce que pour toi , un titre telle que : URGENT !!
ses considerer comme gentil, il ne me viendrais même pas à l'idée un tel titre
IWHBTL
un lock ne serais pas de trop !!  |
|
|
 |