|
 |
|
donc voila ayant casser une soupape voir deux sur la xsi et que j'ai en rab une xsara 1.8 8s en stock donc deja a savoir c'est les meme cache culbuteur j'aimerai savoir si la culasse est la meme ? ou bien les soupapes ? vu que j'ai le moteur complet en stock sa me dira si je repare ou non la xsi merci d'avance |
|
|
 |
|
faudrait demander à des pro en méca, nicopug, ou alors wisdom qui tripote pas mal la méca  |
|
|
 |
|
ref pour 1.8 8s :
culasse : 0200F2
soupape ech :094957
soupape admi : 094887
ref pour 2.0 8s:
culasse : 0200 F3
soupape ech :094972
soupape admi : 094866
donc totalement different ! :) |
|
|
 |
|
tu as bien pris pour une xsara ? je sais pas c'est quelle moteur dedans exactement un swap a eu lieu |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | tu as bien pris pour une xsara ? je sais pas c'est quelle moteur dedans exactement un swap a eu lieu |
Je ne crois pas qu'il y ai eu de Xsara 1.8 8s, vu que les dernières ZX avaient déjà le 1.8 16s  |
|
|
 |
|
alors quelle est le moteur qu'il y a dedans en sachant qu c'est exactement le meme cache culbu a savoir deja la meme entre d'air par contre le papillon est un poil diferent |
|
|
 |
|
Faudrait que tu nous montres une photo, ce serait plus pratique
Mais ça, par exemple, c'est un moteur de ZX 1.8 8s
Après, ta xsara à pu etre swapée avec un 1.8 8s 
Dernière édition par nicopug le 10 04 2011 21:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
ça ressemble bien à un 1.8l 8s  |
|
|
 |
|
oe et sur la voiture c'est bien ecrt 1.8 i |
|
|
 |
|
il existe un citroen box ? |
|
|
 |
|
et après recherche, il y a bien eu des xsara 1.8 8s
donc ça doit bien etre ça |
|
|
 |
|
donc maintenatn est ce les meme moteur ??? sa c'est la question ^^ |
|
|
 |
|
Ne rêves pas.
Oui ce seront les mêmes moteur, du moins pour la partie culasse-pistons-bloc-soupapes.
Tu peux chercher autre chose pour remplacer ton moteur xsi. |
|
|
 |
|
pourquoi? si tu retrouves un 2.0 8S, tu le mets dans ta xsi et roules ma poule !!! |
|
|
 |
|
moi je compter juste recuperer la culasse ^^ mais sur oscaro les joints coresponde pas deja pour la culasse =/ |
|
|
 |
|
|
 |
|
alors oublies et regardes sur lbc des 2.0 8s il y en a un paquet !  |
|
|
 |
|