306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL]Des idées pour eclairage de l'ambiance interieur!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par Agent Van Ray le 19 10 2004 18:48  R&eacutepondre en citant

Bon, bien que je veux me separer de ma 306 tres bientot
Je souhaite aborder le sujet a propos des eclairages interieurs de nos cheres 306....en effet aujourd'hui sur le marché de plus en plus de voiture sont perçus comme tres accueillante par le simple fait que lorsque l'on rentre la liminosité est tres presente.....

Si on regarde l'eclairage chez mercedes ( classe A...jusqu'au ML) ont s'aperçois que l'eclairage est puissant ss etre aveuglant et tres bien maitriser...

Ce que je veux c des idées de gens qui aurais comme moi eux ou ont envies de changer l'eclairage de leur titine pour se croire comme dans une voiture tres luxueuse....

PS: je parle pas des compteurs metal monkey, qui je suis sur a ravie plus d'un mais que je trouve pas terrible a cause de leur face alu qui donne un coté tres tunning....
Bref je parle d'ambiance generale...ECALIRAGE DE POIGNEE DE PORTIERE...eclairage au sol....etc...etc :merci:
comem dans les merco et audi par exemple qui metrise a merveille le sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 19 10 2004 18:59  R&eacutepondre en citant

Tu veux dire plus qu'une povre petite ampoule au plafond?

Arf,c'est peugeot,faut pas être trop exigeant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 19 10 2004 19:02  R&eacutepondre en citant

metre des ampoules bleus au plafond ( les 2 coté pour l'av et une a l'ar. ca eclaire moins donc moins agressif. des ampoule dans les caches retros la ou y a le troue, je vais tester ca pourai bien faire, et voir un neon leger tre leger aux pedales et pareil l'autre coté, ou sous les sieges. une cuoleur bleu ca fai bien leger ca ne fai pa tuning, perso moi je vais tenter ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Agent Van Ray le 19 10 2004 19:51  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
metre des ampoules bleus au plafond ( les 2 coté pour l'av et une a l'ar. ca eclaire moins donc moins agressif. des ampoule dans les caches retros la ou y a le troue, je vais tester ca pourai bien faire, et voir un neon leger tre leger aux pedales et pareil l'autre coté, ou sous les sieges. une cuoleur bleu ca fai bien leger ca ne fai pa tuning, perso moi je vais tenter ca.

ouai mais les lumieres bleues ça donne un effet "trop tunning" je trouve moi je parler de vrai eclairage (voir a led blanche), mais tte les idées sont bonnes a prendre....
Par chris588 le 19 10 2004 20:51  R&eacutepondre en citant

rien ne t'empèche de faire ça :

mais en blanc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 19 10 2004 22:33  R&eacutepondre en citant

chris588 a écrit:
rien ne t'empèche de faire ça :

mais en blanc !

Très sympa ça,ça me dirait bien mais en blanc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306xsi Only le 19 10 2004 22:45  R&eacutepondre en citant

Citation:
des ampoule dans les caches retros la ou y a le troue, je vais tester ca pourai bien faire

ouais bonne idée! si tu le fais, prend des photos obligé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Agent Van Ray le 19 10 2004 23:31  R&eacutepondre en citant

alors pour e que ça interesse voici une bonne adresse:

http://shop.dotlight.net/shop/index.php/language/en

il y a tte sortes de néons a installé et perso je prendrais les 30cm en blanc a installé ss la console a l'avant et les 15cm ss les sieges pour eclairés les places arriere, ensuite je prendrai deux led pour mettre sur les poignées de portes....

si d'autres on des suggestions ??? :merci:
Par florent01 le 21 10 2004 17:45  R&eacutepondre en citant

integration de neon foliatec dans le plafonnier
c'est super jolie et ca eclaire a fond
je vais voir si je retrouve les photos
Par Agent Van Ray le 21 10 2004 18:07  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
integration de neon foliatec dans le plafonnier
c'est super jolie et ca eclaire a fond
je vais voir si je retrouve les photos

:merci:
Par luther le 21 10 2004 18:09  R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
Citation:
des ampoule dans les caches retros la ou y a le troue, je vais tester ca pourai bien faire

ouais bonne idée! si tu le fais, prend des photos obligé!

Je l'avai fait avec 2 eptis neon bleu, ca fesai sympa jusquà que les neons grillent :grrr:
Par Tony27 le 22 10 2004 12:22  R&eacutepondre en citant

juste une question : l'ampoule du plafonnier c kel type ? les mm que les veilleuses ou c'est les mm que le tableau de bord ? ça m'eviterai de demonté !!! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par florent01 le 22 10 2004 15:52  R&eacutepondre en citant

les meme que les veilleuses
moi je l'ai mise en orange
Par florent01 le 22 10 2004 15:58  R&eacutepondre en citant

pour les neons d'habitacle c'est ceux la
http://www.vanadisgummi.se/neon.htm
pour la photo elle va arriver
Par Agent Van Ray le 22 10 2004 20:17  R&eacutepondre en citant

zizou10 a écrit:
juste une question : l'ampoule du plafonnier c kel type ? les mm que les veilleuses ou c'est les mm que le tableau de bord ? ça m'eviterai de demonté !!! :D

d'ailleur comment on demonte, j'ai essayé cet aprem et impossible de demonter la vitre seule ???

est ce que quelqu'un a une soluc ? :grrr:
Par Tony27 le 23 10 2004 2:54  R&eacutepondre en citant

jcrois que ça avait deja été abordé mes je retrouve pas !
dc c vrai que ça serai cool d'expliquer comment kon fé ça :D merci la zamis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nofear79 le 23 10 2004 9:32  R&eacutepondre en citant

il faut faire levier entre le plastique et la vitre en le decalant cote interupteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Agent Van Ray le 25 10 2004 20:43  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
pour les neons d'habitacle c'est ceux la
http://www.vanadisgummi.se/neon.htm
pour la photo elle va arriver

On attend les tofs
Par pop@306 le 25 10 2004 22:00  R&eacutepondre en citant

tiens c marrant ca j'avais pas vu se topic...et pourtant jsui en plein dedans!j'ai la meme idée d'éclairer d'un peu partout et non pa ce plafonnier à 2 balles , et moi aussi je connais les éclairages de merco est très franchement mes amis vous n'imaginez meme pas!!! le soir vous avez l'impression d'etre dans un avions avec toutes c lampes tamisées!!!
Par koston306 le 25 10 2004 22:05  R&eacutepondre en citant

ben moi je viens juste d'installer des néons dans ma 306 et ça claque bien j'en ai mis 4 en tout 1 sous chaque siège avant, 1 sous la boîte à gant et 1 à l'avant du siège conducteur car tro dur à mettre au niveau des pédales sans que ça soit bien fait et sans que ça gène ou que ce soit dangereux !!

donc voilà mon ambiance à moi elle est toute verte (poste pioneer oblige) et j'en suis bien content

par contre pour ce qui est des lumières dans les caches rétro comment vous avez fait ça ?? djà pour les fils ça doit être assez dur pour les passer et les cacher (car moi je veux un truc bien propre) et puis c'es pas un peu génant à ce niveau ??

voilà sinon est ce qu'il y a du monde qui en a mis sur sa plage arrière ou dans le coffre avec une petite vitre en plexiglas pour fair resortir la lumière car moi ça me tente bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés