|
 |
|
Je vend actuellement un silencieux remus sortie ronde de 90 mm il etait sur ma xs 1l6 essence de 98 et je ne connais pas la liste des affectations à par qu'il se monterais aussi sur 106 pour les 306 je ense que c'est bon pour toutes sauf 16s et xsi
Quelqu'un peut il me confirmer cela ?  |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Je vend actuellement un silencieux remus sortie ronde de 90 mm il etait sur ma xs 1l6 essence de 98 et je ne connais pas la liste des affectations à par qu'il se monterais aussi sur 106 pour les 306 je ense que c'est bon pour toutes sauf 16s et xsi
Quelqu'un peut il me confirmer cela ?  |
Et tu le vend combien fdp in?
Quand tu dis 16s, c'est les S16, non? (ya différence quand on parle d'une pigeot , par ex j'ai une XS1.8 16s, de 55ch différente de la 2.0 16s qui équipe la 306 S16 )
edit: j'ai vu ton topic |
|
|
 |
|
Je le vend sur ebay car sur le forum personne ne me l'as pris mais j'en espere une centaine d'€ quand même puisqu'il ma couter 220 € il y a un an et demi et qu'il coutait 250€ à la base !
Après oui ce que je veut dire c'est que je ne pense pas qu'il se monte sur certaines 16s c'est à dire les bv6 167ch et les Acav en boite 5 car l'intermediaire doit etre plus gros ! Pour les XSi les modèles 135ch pareil par contre les 8s avec 123ch je ne sais pas !
Après les 1.8l 16s ca doit passer je suis sur pour les 1.1l/1.4l/1.6l/et 1.8l je pense
sinon pour les diesel le diamètre correspond à quel modèle on me parle beaucoudp d'HDI et TD et là je ne sais pas repondre ! HELP  |
|
|
 |
|
il passe sur 1L1, 1L4, 1L6, 1L9D, 1L9TD  |
|
|
 |
|
Il passe partout  |
|
|
 |
|
je me base sur ce qu'il y a d'ecrit sur mon carton remus  |
|
|
 |
|
ok merci c'est sympa vais pouvoir ajouter ses infos sur ebay !!! catr tout le mond eme demandais mais je savais plus trop !!  |
|
|
 |
|
tout les silencieux sont exactement pareil sur 306
moi j'ai un silencieux devil de 306 1.8 16s
le diametre d'un silencieux ne change pas . |
|
|
 |
|
il n'y a pas une histoire de fixation?
3 pattes sur S16 ,1L8 16s, hdi et 2 sur les autres?
instruisez moi  |
|
|
 |
|
Ba limite c'est bien possible mais ca doit pas gener meme si tu n'as que deux pattes si elles se trouvent au même endroit que sur les autres? c'est pas une histoire de diametre de la ligne ? |
|
|
 |
|
photo de l'etiquette de mon remus  |
|
|
 |
|
Ton remus n'a que 2pattes donc?
Et c'est embettant le fait qu'il y en ait une de moins?
Surtout qu'à ce que je vois, c'est celle qui est à coté du raccordement à l'intermédiaire. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ca voudrait dire qu'il tiendrait en grande partie sur le collier qui le tient à l'intermédiaire...  |
|
|
 |
|
OUI mais ca c'est rien moi sur mon 1l6 c'est comme ca et l'intermediare il n'a pas d epatte non plus si c'est ca c'est rien ! ma 205 c pareil il y a rien juste deux pattes a la sorite !!! |
|
|
 |
|
Pour moi c'est pareil Niko  |
|
|
 |
|
Ouai, mais vous c'est d'origine
Moi d'origine j'ai bien une patounette à coté du branchement sur l'inter, ca me parait logique d'ailleurs, étonnant qu'il n'y ait que les essences au moins 1.8 qui en aient. |
|
|
 |
|
Bon ba des nouvelles d'ebay vendu 141€ le pot donc désolé mais pour les fixations c'est vrai c'est bizarre mais les bv6 ca doit etre pareil je regarderai la mienne ce soir !!!! |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | il passe sur 1L1, 1L4, 1L6, 1L9D, 1L9TD  |
 |
|
|
 |
|
Bon bah j'ai acheté un Remus bi-patte qui était monté sur un TD... et celui ci n'est pas montable sur mon 1.8 16s avec pot tri-patte d'origine... Je le craignais, ca avait été dis sur ce post, mais l'inverse m'avait été assuré sur d'autres que je n'ai pas retrouvé car ils étaient en section vente il y a un bail.
Soit je m'aligne avec mon inter et ma sortie est collée contre la droite de la découpe me de mon pc (la sortie oblique beaucoup vers la droite de la voiture donc...) soit j'essaie d'aligner ma sortie avec ma découpe, et la l'entrée du pot est très loin de l'inter, sur lequel je peux tirer un peu, mais à ce moment la, la collerette n'est pas bien bout à bout avec "l'olive" d'entrée du pot et c'est impossible à serrer avec le collier.
Sans oublier que j'avais du acheter un silent bloc plus long pour pouvoir faire le lien entre les patte voiture et pot...
Je n'ai pas tordu les patte de la voiture... et j'ai pas envie de m'y amuser. |
|
|
 |