306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] montage sub/ampli/autoradio

Par Jordan45 le 05 12 2007 22:44  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous, alor voila je vais avoir un caisson focal pour noel, pour l'instant il est dans ma chambre ^^. alor de mon autoradio j'ai les 2 fil RCA qui vont jusqu'a mon ampli, il y a 4 entrées et 2 sorties, c'est un 4 canaux, et dc il y a un raccord sur les 2 fils RCA qui arrivent de mon autoradio pour avoir 4 fils RCA, ces 4 fils RCA sont branchés sur les 4 entrées. j'ai utilisé 2 sorties sur les 4 pour brancher mon kit éclaté 3 voies focal. je voulais savoir pour brancher mon caisson, sur mon autoradio j'ai 2 fils type RCA exprès pour régler le sub, vu que les 4 entrées de mon ampli sont utilisés je ne peut pas brancher les 2 fils RCA pour le sub sur mon ampli. Comment faire? et si je n'utilise pas les fils pour le sub de l'autoradio, est-ce que je peux brancher mon sub directement sur une des 2 sorties qui me reste de l'ampli.
J'espere avoir été assez clair :s.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DURET le 05 12 2007 23:46  R&eacutepondre en citant

oula tous me semble chinoix , enfin si j'ai bien compris , tu a un Y a disposition des les boutique caraudio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jordan45 le 05 12 2007 23:52  R&eacutepondre en citant

oui je me douté que c'était pas très clair. en fete j'ai 4 entrées RCA et 2 sortie RCA sur mon ampli, les 4 entrées RCA de l'ampli sont utilisés.
Sur l'autoradio j'ai 2 fils pour réglé un sub et je pense que ca doit allé sur une entrée RCA de l'ampli mais je ne sait pas ou les brancher car je n'ai plus d'entrée RCA de libre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DURET le 05 12 2007 23:59  R&eacutepondre en citant

ca veux dire que en claire

Ampli : 4 Entré RCA

Autoradio : 4 RCA

?
Par Jordan45 le 06 12 2007 0:06  R&eacutepondre en citant

en fete de mon autoradio j'ai que 2 fils RCA qui parte et arrivé a mon ampli y'a un Y sur chaque fil donc ca fait 4 fils RCA et ces 4 fils RCA vont sur les 4 entrées de l'ampli.
désolé je suis pas très clair :s
Par Lionel le 06 12 2007 14:33  R&eacutepondre en citant

tu connait le reference de ton autoradio? En fait si je comprend bien tu as sur ton autoradio 2 RCA+2 RCA pour le contole du subwoofer. Sur les 2 premiers RCA tu a un raccord pour que sa parte en 4 RCA qui se branche sur ton ampli ce qui fait que toutes les entrées de ton ampli son occupée pour seulement ton kit éclaté 3 voies, tu doit simplement enlever ton raccord pour ne brancher que 2 RCA sur ton ampli pour ton kit et garder les 2 autres emplacements libres de ton ampli pour les RCA qui servent au contole du sub
Par Jordan45 le 06 12 2007 20:11  R&eacutepondre en citant

ok c'est bien ce qu'il me semblait merci beaucoup.
la référence de mon autoradio c'est : DXZ578RUSB.
Mais j'hésite a juste débrancher les raccord pour controler mon sub comme tu me l'as dit, ou laisser comme c'est et brancher mon sub directement a l'ampli pour éviter de refaire passer les cable de l'autoradio a l'ampli. tu me conseillerais quoi?
Par Lionel le 06 12 2007 20:49  R&eacutepondre en citant

Jordan45 a écrit:
ok c'est bien ce qu'il me semblait merci beaucoup.
la référence de mon autoradio c'est : DXZ578RUSB.
Mais j'hésite a juste débrancher les raccord pour controler mon sub comme tu me l'as dit, ou laisser comme c'est et brancher mon sub directement a l'ampli pour éviter de refaire passer les cable de l'autoradio a l'ampli. tu me conseillerais quoi?

Moi perso j'ai un clarion DXZ768RMP et j' ai branché le controle du sub, je trouve le controle important car j'écoute plusieurs styles de musique et donc qui necessite plus ou moins de basse donc sa me permet d'ajuster le son
Par Jordan45 le 07 12 2007 0:18  R&eacutepondre en citant

ah ok, je pense que quand je vais le monter je vais le mettre directement sur l'ampli mais juste en attendant de faire passer les cables de l'autoradio a l'ampli.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés