|
 |
|
Salut bon tout ta leur sur l autoroute je me suis fait manger par une 205TD esce normal?
je m explique elle ma doublé c la que j ai vu que c etait un TD, puis je la redouble et la elle me colle j etait a 90 en 5, j accelere elle me colle puis je la lache un peu et arriver a 175 elle me rattrape et me colle au cul
bizarre ou non?
Dernière édition par blaster59 le 10 10 2007 0:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
non du tout c'est normal ... 78ch d'origine pour 900kg, pour le peu qu'il y a un peu de gazou et de pression de turbo en plus c'est mort pour une 306 HDI fut elle reprog a 120ch, si ils y sont, voyant ton avatar elle est tiouninje peut etre de la sono ? donc surpoids... en gros + de 1200kg 120ch vs 900kg 78ch
et c'est peut etre plus le XUD7 mais un XUD9 voire un XUD11 TD12  |
|
|
 |
|
deja moi tout d origine avec une 205td 190 kmh finger in the nose donc c ets pas etonnant et a l epoque et meme encore maintenant c ets reputé pour marché
ps: salut dan 16s comment sa va sur JSO  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | ps: salut dan 16s comment sa va sur JSO  |
bien merci
c'est vrai que la 205 TD ca marche bien .. meme tres bien  |
|
|
 |
|
120ch ? Mesurés au banc ? |
|
|
 |
|
JP a écrit: | 120ch ? Mesurés au banc ? |
normalement 120cv par digitronic performance, au banc non car par chez moi jpeut pas faire.
mais j ai l impression que je me traine en regarder les temps des gens qui sont reprog (50-150)
Quand je pourrai je ferai un 50-150 pour vous monter |
|
|
 |
|
bon voila des news, j ai fait le test de 50 a 145 j ai pas pu aller a 150, depart en 2 fini en 4.
j ai mi 23s
donc ya un prob
vous en pensez quoi? |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | bon voila des news, j ai fait le test de 50 a 145 j ai pas pu aller a 150, depart en 2 fini en 4.
j ai mi 23s
donc ya un prob
vous en pensez quoi? | c'est plus qu'eune hdi d'origine  |
|
|
 |
|
verifie ton turbo, le circuit de sural et le debimetre!!
tu as un mano ? |
|
|
 |
|
comment verifier le turbo et le circuit?
et non je n ai pas de mano, je doit en mettre un mais j lai pas encore fait |
|
|
 |
|
elle fume bleu, elle consomme de l'huile? si oui ca peut etre le palier du turbo qui est bouffe, a voir si la reprog a rajouter de la Psural qui aurait entame la survie du turbo, regarde deja si tu n'as pas trop de jeu dans l'axe du turbo
pour le circuit de sural, il faut que tu verifies l'etat de tes durites! il faut que tout soit etanche |
|
|
 |
|
Eh oui c'est bien beau de faire des reprogs mais sans passage au banc on sait jamais ce qui a été fait... |
|
|
 |
|
je dit pas que tu roule mal mais sa peut etre aussi la facon de la poussé
prete la moi sa va etre evite reglé  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | prete la moi sa va etre evite reglé  |
on passera chez JSO mettre un T78 dessus  |
|
|
 |
|
Dan 16s a écrit: | soub a écrit: | prete la moi sa va etre evite reglé  |
on passera chez JSO mettre un T78 dessus  |
tout a fais  |
|
|
 |
|
hum.... je penqe que tu devrais passer au banc pour vraiment savoir ce qu'elle à dans le ventre ta voiture...et ensuite tu verras. Tu ne peux pas te fier qu'aux sensations que tu as dans la voiture....donc passe au banc.
 |
|
|
 |
|
Dan 16s a écrit: | elle fume bleu, elle consomme de l'huile? si oui ca peut etre le palier du turbo qui est bouffe, a voir si la reprog a rajouter de la Psural qui aurait entame la survie du turbo, regarde deja si tu n'as pas trop de jeu dans l'axe du turbo
pour le circuit de sural, il faut que tu verifies l'etat de tes durites! il faut que tout soit etanche |
non elle ne fume pas bleu et ne consomme pas d huile.
et pour ce qui est de la reprog je n ai pas pu la faire sur un banc car dans le nord ya rien.
si quelqu un sait ou je peut passer au banc dans le nord je suis partant.
je vais verifier mes durites, et pour l axe du turbo faut le demonter le turbo? |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | je vais verifier mes durites, et pour l axe du turbo faut le demonter le turbo? |
il suffit juste de demonter ton arrivee d'air au turbo, c'est a dire la durite qui provient du filtre a air .. et tu hoches ton axe de turbo, si tu a un peu de jeu en radial c'est pas grave mais pas trop quand meme et si tu en a en axial c'est mort |
|
|
 |
|
bon j ai regarder vite fait j ai deja une prise d air au niveau de la pipe d admission |
|
|
 |
|
Déja la prise d'air ca aide pas...
Ton temps au 50/150.... tu fais comme un vieux 1.6 et encor  |
|
|
 |