306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]gps mio c220

Par rudy02 le 23 11 2007 17:37  R&eacutepondre en citant

voila sa fait quelques mois que j ai acheté un gps mio c220 avec les radars prés instalé; je cherche de l aide pour le mettre a jour et instalé les radars car sur le site je comprend rien car sé pas en français,je n arrive méme pas a m inscrire
donc si quelqu'un a se gps et qui peut m aidé sa serai sympa
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dams1306 le 23 11 2007 18:22  R&eacutepondre en citant

Je n'ai pas le C220 mais un ancien modèle et j'avoue que c'est chaud à s'inscrire mais il y a le site en anglais, quand tu t'es loggué tu as acces à une zone Support / Downloads et tu as les MAJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rudy02 le 23 11 2007 18:27  R&eacutepondre en citant

oui mais le probleme je n arrive meme pas a m'inscrire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lorkosI le 23 11 2007 19:31  R&eacutepondre en citant

j ai un c210, il te faut le n° de série de ton GPS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rudy02 le 23 11 2007 20:38  R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:
j ai un c210, il te faut le n° de série de ton GPS

j ai le numéro de serie car il ai neuf;vous avez arrivé a vous insrire et le metre a jour le votre
Par rudy02 le 27 11 2007 18:15  R&eacutepondre en citant

jai réussi a m inscrire sur le site;mais quand je veux installé ls radars sa me marque
pouvoirs incorrecte ou ne se trouve pas dans la base de donnée
la je suis perdu je sais vraiment pas quoi faire?
Par Fox le 27 11 2007 18:21  R&eacutepondre en citant

j'ai le meme gps, j'ai réussi à m'inscrire, par contre impossible à mettre à jour le radar.
D'ailleur, même les radars pré installer je n'arrive pas à les trouver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rudy02 le 27 11 2007 20:45  R&eacutepondre en citant

les radars pré installé sa veu dire que sais a toi de les mettre sur la carte;si tu conait l emplacement des radars par exemple tu fait ajouté camera et tu choisi quel type de camera et tu le place sur la carte la ou tu veu;mais sé vraiment de la m....lesgps mio
Par elleetlui le 27 11 2007 21:04  R&eacutepondre en citant

nan c'est les meilleurs qui soient ^^ j'en ai un et tomtom dessus plus viamichelin et j'ai tester le mio map mais j'aime pas ^^ fallait prendre un pocket au lieu d'un vulgaire gps en plus je mate mes films dessus je peut jouer et je stocke une bonne partie des photos dessus lors des sorties circuit donc c'est de la balle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés