|
|
 |
|
Bonjour a tous.
Voila, pour la fin de l'année je souhaiterais changer mon autoradio, me faire un ptit plaisir de noel quoi ^^
Voila, tout d'abord, l'install actuelle :
Source :
JVC KD-G721 :
Amplis :
DUB 1004 pour les enceintes avant et arrières :
JBL GTO 2060 pour le caisson :
Enceintes :
Avant : Infinity 5010CS
Arrière : Pioneer TS-A2511
Caisson :
JBL GTO 1260BR :
Et je souhaiterais avoir votre avis pour changer mon autoradio ^^
Voici l'autoradio en question susceptible de remplacer l'actuel :
Caractéristiques :
Tuner syntoniseur PLL RDS
Ecran LCD TFT 7 inch / 17 cm
Ecran tactile motorisé
Divx, Xvid MPEG4
Port USB
Radio
Tuner syntoniseur PLL RDS
2 gammes d´ondes PO/FM stéréo
30 stations mémorisables
Lecteur DVD
Ecran LCD TFT 7 inch / 17 cm
Ecran tactile motorisé
Format 4/3 ou 16/9
DVD vidéo, vidéo CD, S-VCD
DVD+R/RW, DVD-R/RW
Divx, Xvid MPEG4
JPG viewer
Lecteur CD
CD-R/RW, MP3-CD, CD audio / WMA
Chargement et lecture automatique
Fonction répétition totale ou partielle
Lecture aléatoire
Lecture des introductions
ID3 Tag
Audio
Réglage électronique : volume, graves, aigus, balance, fader
Générateur d´ambiance : Classic / rock / pop / flat
Renforcement des basses et touche Mute
Fonctions
Port USB
Emplacement pour carte de stockage SD/MMC
Menu en 7 langues différentes
Fonction horloge
Puissance
Puissance totale : 4 x 40 W
Sortie subwoofer
Connecteur ISO
Entrée AUX en façade
4 x sortie RCA
Sortie vidéo
Alimentation
Alimentation 11 à 16 V négatif à la masse Negative ground 11 to 16V DC only
Télécommande infrarouge multifonction
Qu'en pensez-vous ? est-ce que ca vaut le coup de changer l'ancien autoradio tout simple pour ce type d'autoradio vidéo ?
Merci |
|
|
 |
|
je ne suis pas vraiment sur que ca passe dans la 306 ce poste car la console est incliné donc ca generai l'ecran , apparament le topic concernant existe sur inside |
|
|
 |
|
bah cest simple. tu passe d'un 4.50 sans doute à un 4.40 donc tu vas un peu perdre au nveau porte.. et pour le reste ca devrait pas changer je crois et avec Duret |
|
|
 |
|
Pour l'écran faut regarder, avec Joffrey on a vu un écran qui se dépliait mais a 5cm en retrait de l'autoradio donc ca passe largement par dessus les boutons de ventilation ! |
|
|
 |
|
sur les nouveaux poste avec lecteur intégré, y'a possibilité d'avancer ou reculer l'écran de maniére a ce qu'il s'aligne sur la plage de bord.
Les enceintes arriére, j'aurai mis autre chose que pionneer....
aprés c'est toi qui voit :).
(Focal ou MTX si tu as les moyens) |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | je ne suis pas vraiment sur que ca passe dans la 306 ce poste car la console est incliné donc ca generai l'ecran , apparament le topic concernant existe sur inside |
c'est bien ce que je pensais...
Dams1306 a écrit: | Pour l'écran faut regarder, avec Joffrey on a vu un écran qui se dépliait mais a 5cm en retrait de l'autoradio donc ca passe largement par dessus les boutons de ventilation ! |
ça m'intéresse ça ! c'est quelle marque et quel modèle ? (si tu t'en souviens)
kiss_cool a écrit: | Les enceintes arriére, j'aurai mis autre chose que pionneer....
aprés c'est toi qui voit :). |
ouais je sais... mais bon, maintenant c'est monté depuis quelques temps déjà et le son est correcte, donc pas de changement prévu de ce coté pour l'instant  |
|
|
 |
|
Adriano78 a écrit: | Dams1306 a écrit: | Pour l'écran faut regarder, avec Joffrey on a vu un écran qui se dépliait mais a 5cm en retrait de l'autoradio donc ca passe largement par dessus les boutons de ventilation ! |
ça m'intéresse ça ! c'est quelle marque et quel modèle ? (si tu t'en souviens) |
c'est un kenwood avec gps à 1700 euros  |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | Adriano78 a écrit: | Dams1306 a écrit: | Pour l'écran faut regarder, avec Joffrey on a vu un écran qui se dépliait mais a 5cm en retrait de l'autoradio donc ca passe largement par dessus les boutons de ventilation ! |
ça m'intéresse ça ! c'est quelle marque et quel modèle ? (si tu t'en souviens) |
c'est un kenwood avec gps à 1700 euros  |
ah... effectivement ça arrête tout de suite  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|