|
 |
|
salut a tous je voudrais savoir quel serait une bonne peinture pour une 306 s16 5 portes ph1 elle et bleu sigma mai je veu la changer de couleur parce que la peinture et super abimé , pouver vous me donner des conseil les couleur qui peu allé sur une 5 portes parce que moi je ne sais pas du tou quel couleur mettresvp ? sachant que j'ai mis une calandre ph1 lissé ,les feu ar fumé, je vai avoir bientot des jante parotech black vampire en 17 les vitre teinté noire et une silencieux sport avec une sortie de 100mm en carbone je vais essayé de mettre des photo bientot mé c pas sur vue que j'ai pas d'apareil photo merci d'avance |
|
|
 |
|
Pourquoi tu la repeindrais pas de la meme couleur? avec les vitres noires et les jantes noires ca le ferais bien, ou en bleu de chine sinon  |
|
|
 |
|
vous pouver mettre des photo de vos 306 svp |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Pourquoi tu la repeindrais pas de la meme couleur? avec les vitres noires et les jantes noires ca le ferais bien, ou en bleu de chine sinon  | je veu passé autre que les couleur originau des 306 peu etre un bleu nacrée je sais pas trop fau que je vois sa sur une caisse |
|
|
 |
|
Bleu Récif
il y a une 306 du nord de cette couleur qui traine sur le forum  |
|
|
 |
|
+1 le bleu récif comme sur les 307 il est superbe  |
|
|
 |
|
si tu veux chnager de couleur ca va te couter carement plus cher.
Faut tout peindre, sinon ca fera trop moche. Du coup plein de trucs a demonter en plus  |
|
|
 |
|
fredV974 a écrit: | vous pouver mettre des photo de vos 306 svp |
Va dans la section présentation t'auras plein de photos de 306, mais la plupart avec des couleurs d'origines, donc si tu veux une couleur spéciale c'est à toi de choisir  |
|
|
 |
|
voila quoi ressenble ma 306 (vilain) les ancien proprio était des monstres !!!!!
peinture fait au pinceau !!!!!!
désolé pour la qualité des foto c'est prise avec mon telephone (lg p7200) |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Bleu Récif
il y a une 306 du nord de cette couleur qui traine sur le forum  |
tu connaitrai pas son pseudo? |
|
|
 |
|
Salut collègue 97 bleu sigma 5p
Moi j'ai repeint la mienne d'origine, car comme dis luther c'est beaucoup plus cher pour tout repeindre et faut tout démonter, la galère pour le peintre tu risque d'attendre assez longtemps avant de revoir ta caisse.
Avant:
Après
|
|
|
 |
|
vous avait raison je pense que je vais la repaindre de la meme couleur esque quelqu'un conner le pseudo de celui qui a sa 306 en bleu recif ? svp merci d'avance  |
|
|
 |
|
j adore la premiere tof tu cache la plaque
la suivante nn
mais stp dis moi que tu l as acheter 500 euros car franchement elle vaut vraiment pas + |
|
|
 |
|
en fet j'ai acheter la 306 a 1000€ (mes le moteur et impecable ) il ma donné
aussi:
par choc avant ,arriere ,ailes droit, gauche, bequet et jante de 309 gti
et il ma donnée aussi un collecteur d'admission de 309 gti avec la rampe a essence et les injecteur aussi et aussi les vitre ar fumé de 309
une culasse de 405 mi16 avec les arbres a cames et un silencieux bizzarre don je ne conner pas la marque
et une ptit question : esque c'est possible de metre des portes avant de 306 3 portes sur une 5 portes ? merci d'avance |
|
|
 |
|
non c'est pas la meme dimension  |
|
|
 |
|
Citation: | par choc avant ,arriere ,ailes droit, gauche, bequet et jante de 309 gti
|
Et tu comptes les mettre sur ta 306 ?
Faudra nous montrer les photos de ton alien  |
|
|
 |
|
Yockss a écrit: | Citation: | par choc avant ,arriere ,ailes droit, gauche, bequet et jante de 309 gti
|
Et tu comptes les mettre sur ta 306 ?
Faudra nous montrer les photos de ton alien  |
non pas sur ma 306 mes sur une ptit 309 xad  |
|
|
 |
|
Content que tu le prennes bien ça aurait été avec d'autres qu'ils auraient fait la gueule m'enfin il y a beaucoup de boulot au niveau carrosserie toutes les parties rouillés je plains le pauvre carrossier qui va devoir s'en occuper poste nous des photos des travaux avant, pendant, après  |
|
|
 |
|
yocks c'est quoi cette couleur? elle est magnifique!!!
j'avais jamais fait gaffe.
sinon faut faire gaffe parce que pour moi je trouve que toutes les couleurs ne vont pas à la 306 ph1. moi aussi j'ai réfléchit à ma couleur : garder bleu sigma ou changer pour du bleu récif par exemple? ben franchement bleu récif c'est superbe sur une ph2 mais sur une ph1 je le voit pas du tout  |
|
|
 |