|
|
 |
|
Voilà j'expose mon problème,
Mon témoin de frein de stationnement ne s'allume plus. Cherchant et sans rien trouver dans la boite à fusible sous le volant je me suis énervé j'ai mis un coup dans cette boite (avec le cache) et miracle ça a remarché mais pendant un temps.
Alors est-ce qu'il y'a un fusible pour l'éclairage du témoin ou c'est carrément le fil du circuit qui s'est défait et dans ce cas comment le réparer ?
Merci de votre aide. |
|
|
 |
|
Prend ton mode d'emploi de la voiture, et tu saura ou se trouve le fusible pour l'éclairage de témoin. |
|
|
 |
|
Ou l'ampoule du compteur ?
Bah quand ca remarche plus, t'as la solution barbare, fait toi embaucher chez Peugeot Minute, tu feras une fortune dans la section " Electricité "..
La bas ils mettent 1 jour a te garder la voiture, et tu repars t'as toujours le probleme
Non NON!! Je ne me moque pas de nos amis les concessionaires et garagistes experimentés  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Prend ton mode d'emploi de la voiture, et tu saura ou se trouve le fusible pour l'éclairage de témoin. |
Je l'ai pas j'ai acheté ma voiture d'occasion... :s |
|
|
 |
|
regarde simplement l'ampoule en premier |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | regarde simplement l'ampoule en premier |
donc démontage compteur ? |
|
|
 |
|
oui sa prend 10 minutes a enlevé les vis |
|
|
 |
|
Parfois le fil du contacteur se trouvant sous le frein à main se coupe.
Le contacteur ressemble à ceux de portiéres pour l'allumage du plafonnier. |
|
|
 |
|
Il est préférable de couper la batterie ou c'est pas spécialement nécessaire ? (Je m'en occupe demain c pour ça^^). |
|
|
 |
|
Débranche pas la batterie, pas nécéssaire
Test dans un premier temps, le capteur de frein a main ( bien que je doute que ce soit ca, car sinon en tapant sur le tdb ca aurait rien changé... )
Ensuite, le compteur en t'aidant des topics ou on explique comment ca se démonte.. rien de sorcier surtout que t'as pas besoin de le sortir, juste de l'incliner
Et si c'est toujours pas ca... bah remets un coup dedans  |
|
|
 |
|
Ok Tr3Z.
Pour le coup j'ai ressayé mais ça marche plus
Je pense que le problème se situe au niveau de branchement à l'arrière du tableau de bord. Mon superbe coup de pied a du le rétablir un temps mais c'est de l'histoire ancienne faut que je reprenne l'entrainement !!!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|