|
|
 |
|
Salut a tous
J'ai une probléme, du moin , un pote a moi a un probléme avec mes jantes en 17 pouces de 307 hdi, elles sont actuellement monté sur sa 206 hdi
Tout va super bien, mise a part la roue arriere droit (coté passagé).
Je m'explique, il n'est pas rabaisser, mais si vous voulez, le tuyau de gasoil qui passe par la pousse le pare boue et du coup la roue a frotter sur le pare boue
ma question, es-t-il possible donc de pouvoir poussé cette durite pour que cela ne touche plus le pare boue, il faudrais juste 1cm pour que cela passe niquel
merci |
|
|
 |
|
Tiens un revenant...
Ben tu attaches ton tuyau si il y a de la place dérrière et tu le rapproche de la carrosserie... je vois pas tellement où est ton problème ma puce???
Sinon, des cales... au moins ça fait plus classe
++ |
|
|
 |
|
Yoyo
En faite, les cale ne me servirais pas, c'est en face du pneu que ca gene
je prendrai une photo, le mieux serai effectivement que je la decalle mais ca a l'air de forcé pas mal, donc je sais pas, peut etre la recouper ou voir si elle ai bien enfoné partout
ca gene au passage de roue, le pare boue touché le pneu, mais a cause de la durite qui pousse le pare boue sur le pneu |
|
|
 |
|
bah je crois que le mieux c'est d'aller voir sur le forum 206 il y en a certainement qui ont le meme problème et qui ont trouvé des solutions..  |
|
|
 |
|
|
 |
|
enléve le pare boue en essayant de décaler ta durite par la méme occassion, c'est la seule solution  |
|
|
 |
|
plus simple, remet les jantes en 15
deja loin : |
|
|
 |
|
enleve par les cache boue mon amis, car sinon ton pare choc sera tjrs degueulasse, trouve une autre soluce. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|