306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI]Probleme concernant des jantes en 17 pouces

Par AdriannOS16 le 07 01 2008 13:30  R&eacutepondre en citant

Salut a tous

J'ai une probléme, du moin , un pote a moi a un probléme avec mes jantes en 17 pouces de 307 hdi, elles sont actuellement monté sur sa 206 hdi

Tout va super bien, mise a part la roue arriere droit (coté passagé).

Je m'explique, il n'est pas rabaisser, mais si vous voulez, le tuyau de gasoil qui passe par la pousse le pare boue et du coup la roue a frotter sur le pare boue

ma question, es-t-il possible donc de pouvoir poussé cette durite pour que cela ne touche plus le pare boue, il faudrais juste 1cm pour que cela passe niquel

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 07 01 2008 13:42  R&eacutepondre en citant

Tiens un revenant...

Ben tu attaches ton tuyau si il y a de la place dérrière et tu le rapproche de la carrosserie... je vois pas tellement où est ton problème ma puce???

Sinon, des cales... au moins ça fait plus classe

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 07 01 2008 14:02  R&eacutepondre en citant

Yoyo

En faite, les cale ne me servirais pas, c'est en face du pneu que ca gene
je prendrai une photo, le mieux serai effectivement que je la decalle mais ca a l'air de forcé pas mal, donc je sais pas, peut etre la recouper ou voir si elle ai bien enfoné partout

ca gene au passage de roue, le pare boue touché le pneu, mais a cause de la durite qui pousse le pare boue sur le pneu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 07 01 2008 14:37  R&eacutepondre en citant

bah je crois que le mieux c'est d'aller voir sur le forum 206 il y en a certainement qui ont le meme problème et qui ont trouvé des solutions..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaster59 le 07 01 2008 23:15  R&eacutepondre en citant

t enleve le pare-boue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 08 01 2008 14:20  R&eacutepondre en citant

enléve le pare boue en essayant de décaler ta durite par la méme occassion, c'est la seule solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 08 01 2008 14:25  R&eacutepondre en citant

plus simple, remet les jantes en 15

deja loin :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par great le 08 01 2008 17:42  R&eacutepondre en citant

enleve par les cache boue mon amis, car sinon ton pare choc sera tjrs degueulasse, trouve une autre soluce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés