306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probléme]Buée sans arrêt
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par M@tt45 le 07 12 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

Slt a tous voila dans ma voiture il y a souvent meme très souvent de la buée,dans la voiture il fait très humible quand je l'ai prise toute a l'heure de l'eau coulait sur les vitre a l'interieur!Je vois pas du tous de quoi cela peut venir il y avait meme du soleil toute a l'heure et la buée n'est pas partit si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet!MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Débo 91 le 07 12 2005 21:15  R&eacutepondre en citant

tu fais quoi dans ta voiture????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par MATFLY77 le 07 12 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

Il faut juste areter de respirer comme un porc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thi86 le 07 12 2005 21:23  R&eacutepondre en citant

vérifie l'état de tes joints peut être, vérifie si tu n'as pas d'eau au niveau du sol de ta voiture, ou dans le coffre, sinon lave bien tes vitres c'est important, et perso j'avais ça dans ma 205, j'ai essayer de mettre du produit anti bué rain-x et c'était pire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par M@tt45 le 07 12 2005 21:23  R&eacutepondre en citant

j'ai rien fait mé la et jrespir comme un etre vivant normal enfin j'esper je sais vraiment pas de quoi cela pe venir c vraiment bizar quand je vois les autres voitures qui n'ont pas de buée et la mienne qui en a toujours je me di qu'il y a un problème!quelqu'un a t-il deja eu ce cas de figure?
Par M@tt45 le 07 12 2005 21:25  R&eacutepondre en citant

Aparement les joint on l'air d'etre bon un pe mouillé mais sa n'arive pa a la moquette j'ai l'impression qu'il y a de l'eau dans mes portières!C'est pe etre la solution!
Par thi86 le 07 12 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

peut être oui démontes tes panneaux de portes et vérifies, il doit y avoir des joints la dedans ou des plaques d'étanchéité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par M@tt45 le 07 12 2005 21:36  R&eacutepondre en citant

Quand je l'ais ai demonté il ya quelque semaine il n'y avait pas de plaque d'étanchéiter mais je sais pas du du a quoi sa ressemble!il n'y avait pas de joint non plus!
Par l'artiste le 07 12 2005 21:37  R&eacutepondre en citant

c'est peut étre un probléme d'écart de températures,
chaud dedans et froid dehors.
Par BITURBO le 07 12 2005 22:03  R&eacutepondre en citant

deja est ce que tu as du chauffage dans ta voiture??
je veut dire est ce que ca chauffe corectement?
et si tu met la ventil a fond est ce que la buée part?
et verifie que tu na pas de l'eau en bas de la console au niveau de la ventil des pied ou sur tes tapis.
il se peut que se soit ton radiateur de chauffage?
Par thi86 le 07 12 2005 22:05  R&eacutepondre en citant

de la bué c'est normal qu'il y en ai mais il dit que c'est carrément de l'eau
Par casimfred le 07 12 2005 22:07  R&eacutepondre en citant

a mon avis ca vient de l'écart de temperature. Moi en ce moment j'ai une buée incroyable dans la voiture si je la met a l'ombre et qu'il y a un légé soleil alors qu'il fait froid dehors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ericdturbo le 07 12 2005 22:25  R&eacutepondre en citant

ça peut arriver si le mec ligotté dans le coffre respire encore
Par Dudull le 07 12 2005 23:08  R&eacutepondre en citant

Moi,j'avais de l'eau ds les joints,du coup j'ai fait des petits trous comme ceux qu'il y'a mais coté porte et part dessous le joint.Du coup l'eau s'evacue bien et plus de buée.
Par _Attila_ le 07 12 2005 23:16  R&eacutepondre en citant

Dudull a écrit:
Moi,j'avais de l'eau ds les joints,du coup j'ai fait des petits trous comme ceux qu'il y'a mais coté porte et part dessous le joint.Du coup l'eau s'evacue bien et plus de buée.

+1, j'avais les joints de portes rempli d'eau! Quand j'appuyais dessus ca faisait fontaine! Tu les vides bien et tu fais des petits trous pour qu'a l'avenir l'eau coulle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par djej91 le 07 12 2005 23:27  R&eacutepondre en citant

- 1verifie les evacuation d eau de tes portes voir si elles ne sont pas bouche
elles se trouve en dessous

- 2 degrafe ta moquette au niveau du joint de porte et passe ta main en desous entre la tole et l insolant si c humide c est que tu as un bouchon de securite qui n ai plus etanche

bouchon de securite : bouchon en plastique prevus a la base pour laisser s ecouler le zinc en usine les vouture sont immerge utiliser aussi quand les voiture sont innondee
Par M@tt45 le 08 12 2005 19:04  R&eacutepondre en citant

DOnc mon chauffage fonctionne très bien mes joints de porte sont deja percé mais je n'est pas de trou d'evacuation en dessus de mes portière et c'est vrai c'est très humide dans les portières.Ou se situ ce trou d'evucuation exactement?NOn ce n'est pas humide en dessus de la moquette!Donc je pense plus a l'eau qu'il ya dans mes portières!Merci de votre aide.
Par djej91 le 08 12 2005 21:35  R&eacutepondre en citant

je n'est pas de trou d'evacuation en dessus de mes portière

en desous des portieres
Par grego31 le 11 12 2005 12:18  R&eacutepondre en citant

ca doit etre les plaques detancheité dans la portiere..quan tu as trop de bué met la clim (si tu vas) et en quelque seconde tout sans va..
Par pop@306 le 24 12 2005 15:48  R&eacutepondre en citant

a mon tour...
j'en ai une pas mal la....

j'ai une buée MONSTRUEUSE dans le cab....
et ca sent la mort une odeur de brulé.... mais c pa l'odeur de brulé ca me fait plutot pensé a l'odeur du liquide de refroidissement...

je précise que cette buée n'arrive pas a partir en position dégivrage....

help me!!!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés