.:
Mes Messages
:.
[AIRBAG] Petit probleme de reperage de clef
Intérieur
Par djanec le 04 12 2007 20:56
Salut à tous, je viens de me poser une question bête mais je trouve pas.
Ou se situe la "serrure" d'activation/désactivation de l'airbag, generalement elle est facilement reperable mais la je colle, j'ai deja vu sur plusieur photos qu'elle se trouvait a côté du reglage de hauteur des phares mais pas sur la mienne
306 turbo D phase 2.2 an 1997
Par niccoraptor le 05 12 2007 16:32
si tu n'a pas d'airbag passager tu n'as pas de contacteur d'airbag. tu as peur qu'il te saute a la tete
?
Par djanec le 05 12 2007 18:41
Ouai en quelque sorte j'ai pas confiance dans les airbags je pense que je vais mettre un volant MOMO et je voulais savoir pour le débrancher pour pas qu'il me pête quand je démonte le volant, je débrancherais la batterie alors
Par niccoraptor le 05 12 2007 21:17
pourtant ca sauvera peut etre ton nez si tu te prends un talus
.un momo tu fais dans le tuninge.argent dépensé inutilement(c'est mon avis)
si tu veux vraiment démonter ton airbag,oui tu débranches la batterie et tu ne touche pas les fiches de connecteur en démontant.
et comment fera tu quand tu changeras ta voiture pour une plus récente qui sera forcément équipée d'airbag?c'est quand meme au point ces betes la.
faut pas non plus écouter les idées recues.
ca peut arriver que ca pete mais c'est très très rare.
j'ai été témoin d'un accident il n'yba pas longtemps et l'airbag a évité au gas d'avoir la tronche éclatée car il s'est prix le talus a au moins 140 de plein fouet.et il s'en est sorti.
enfin c'est toi qui vois
Par djanec le 06 12 2007 14:06
Pas vraiment du touning il est plutôt sobre et on me le donne
, comment refusé un tel cadeau
Pour ce qui est de l'airbag je ne met pas en doute son efficacité, mais on va dire que vu que je conduit plutôt pres du volant jle sens pas trop, ma ceinture de sécurité suffira pour le moment
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés