306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]cyclones,goujons.....

Par nicmayers le 17 11 2007 18:56  R&eacutepondre en citant

bonjour,
tout d'abord,oui j'ai utilisé la fonction recherche, mais j'ai lu trop de choses et tout es confu dans ma tete.....
voila,
j'ai deux cyclones 2 et deux cyclone 1
y a t - il des goujons qui iront sur toutes les jantes, ou me faut il des specifiques pour les cyclone 1 et dautres pour les cyclones 2 ?

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 18 11 2007 13:46  R&eacutepondre en citant

Des goujons 2 sur des jantes 1 ont du jeu, font du bruit (les rondelles ne sont pas plaquées) et ressortent plus de la jante. J'ai fais plusieurs dizaines de milliers de km dans cette config, je ne pense pas que ça pose des problèmes de sécurité.
L'inverse je sais pas... et il ne faut pas oublier la roue de secours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Marfun le 18 11 2007 19:56  R&eacutepondre en citant

Cyclone 1 et Cyclone 2 ???

C'est quoi la différence ? Il y a deux types de cyclones ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicmayers le 19 11 2007 18:43  R&eacutepondre en citant

oui il y a des cyclone et des cyclone 2 , et apparement les goujons ne sont pas les memes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 19 11 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

il y a toutes les photos et références des I et II et leurs goujons dans un autre sujet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 20 11 2007 10:21  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai des cyclone 2 et une cyclone 1, j'ai mi les mee gougeons, et on voi pas la differences

d'ailleur les cyclone 1 ont ete remplacées par les 2, donc les gougeon 1 auraient du etre remplacés par les 2. Pour ceux qui en chercheraient, mega galere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés