Je vais pouvoir brancher mes AB sur mon commodo de ph2.2.
1°/Donc en en regardant mon commodo j ai pas de fils a l emplacement " AB avant (-) " normale j ai pas d AB a l origine!
2°/Donc on met un fils a l empalcment " AB avant (-) " qui fournit un +12V
3°/ on renvoi le fils qu on a mis sur le commodo on le branche directement au relais.
Ce qui va permettre d alimenter la bobine du relais lorsqu on active les AB par le commodo. Ainsi le contact du relais va se fermer et ce qui va permettre d alimenter nos AB.
Voici un schema qui qualifie le montage :
Dernière édition par helboyad le 30 12 2007 15:03; édité 4 fois
j ai le plan aussi car j ai la RTA mais c est pas tout a fait sa. En faite la personne a fait un plan des cosse de branchement du commodo il a dessiner 2 rectangle et il indiquait la position pour chaque fils.
c est la 3 eme photo que je voulais avoir bon aller vai brancher mes AB sur le commodo
sa fonctionne aussi pour brancher des LP a la place des ab avant??
oui pareil
car mes LP sont alimenter par un relais et d ou se relais est alimenter par le commodo ^^
grace a ce schema que j ai beaucoup chercher :
en regardant mon commodo j ai pas de fils a l emplacement " AB avant (-) " donc on met un fils ici et on le renvoi directement au relais qui commande les AB que j ai deja instaler.
et hop sa marche tout bete a faire ^^
alors sa y est c'est fait??
alors toujours pas fait LOLO
pour les pattes du relais y a un sens de branchement??
Modif faite depuis 2 moi voir plus et sa marche nickel !! J ai donc fait ce que j ai dis dans le 1ere post.
306iste oui y a un sens pour le relais mais depuis tout se temps t as reussi a les monter