|
 |
|
bonjour,
je serai interessé par une 306 s16 mais le gars me dit qu'il s'agit d'une 9chx et m'a envoyé la photo du moteur , pouvez vous me dire vous les pros de la 306 de quelle version il s'agit? merci d'avance
|
|
|
 |
|
il doit faire 9cv pour 136cv din |
|
|
 |
|
c est pas une s16 mais une xsi 135ch |
|
|
 |
|
voici le lien de l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/7019263.htm
le gars me dit qu'il s'agit d'une ancienne voiture de la brigade anti criminalité... avec une boite 5vitesses... qu'en pensez vous?  |
|
|
 |
|
Vous êtes sur ? il a la même gueule que le mien.
Je dirais plutôt mon xu7jp4 1.8 16v 112ch, mais en boite courte 9cv.  |
|
|
 |
|
armens76220 a écrit: | voici le lien de l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/7019263.htm
le gars me dit qu'il s'agit d'une ancienne voiture de la brigade anti criminalité... avec une boite 5vitesses... qu'en pensez vous?  |
bah que ca m'étonenrait qu'ils aient eut des 1.8 dans les brigades anti criminaltiés.
logo xs...
c'est une XS ou une XS Pack (voir si elle a les rétros dégivrants, la clim manu ou automatique)
avec le 1.8 16v 112ch, boite courte 9cv. (la mienne boite longue 7cv)
par contre les XS 5 portes n'ont pas existé en france, donc soit c'est bien une série spéciale (..) ou alors c'est une étrangère. |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | Vous êtes sur ? il a la même gueule que le mien.
Je dirais plutôt mon xu7jp4 1.8 16v 112ch, mais en boite courte 9cv.  |
le xu10j4r de 135cv à exactement la même tronche que le xu7jp4 de 112cv
ça peut trés bien etre un 2,0l
et au vue de l'annonce, ça doit bien en etre un  |
|
|
 |
|
armens76220 a écrit: | ...
le gars me dit qu'il s'agit d'une ancienne voiture de la brigade anti criminalité... |
la BAC
faut voir comment il roule avec leur bagnole ...
remarque, c'est pas leur bagnole perso, sa explique tout !
 |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | la BAC
faut voir comment il roule avec leur bagnole ... |
A mon avis, quand ils les revendent, c'est qu'elles sont classées "épaves"
Remarque, je n'ai jamais vu une voiture de la BAC sans de multiples chocs de carrosserie, ça se repère vite  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Wolfi a écrit: | Vous êtes sur ? il a la même gueule que le mien.
Je dirais plutôt mon xu7jp4 1.8 16v 112ch, mais en boite courte 9cv.  |
le xu10j4r de 135cv à exactement la même tronche que le xu7jp4 de 112cv
ça peut trés bien etre un 2,0l
et au vue de l'annonce, ça doit bien en etre un  |
hum huuum !
Mais bon, y a le logo XS sur les côtés, donc je reste sur mon avis
C'est pas une xsi !! |
|
|
 |
|
a la vue du moulin, 1.8 ou 2L 16s boite 5, donc pas une "vraie" s16
par contre il manque un cache en plastique noir sur le dessus du cache culbu.... (ce qui porte a confusion car les bv6 n'en ont pas)
de toute façon le collecteur n'est pas en alu et pas de résonnateur donc c'est pas une bv6
en 9ch c'est une 2L bv5.... 135ch
ou une 1.8 boite courte
et il me semble que le therme xsi est aussi utilisé pour les 2L 16s bv5
bref c'est une 2L 16s 135ch |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: |
Mais bon, y a le logo XS sur les côtés, donc je reste sur mon avis
C'est pas une xsi !! |
Sauf que sur les phase III française, les xsi n'existent pas
Et la finition XS était dispo en 1,8l 16s, 2,0l 16s, 2,0l hdi et ptet meme 1,6 sur les phase III
 |
|
|
 |
|
quoi
Bebete306, il me manque aussi le cache plastique du cache culbu
bon bah enfaite impossible de savoir si c'est une 1.8 boite courte ou une 2.0 !!
reste plus qu'à regarder le type mine pour être sur (le mien c'est MPE1401D1157) |
|
|
 |
|
Citation: | bon bah enfaite impossible de savoir si c'est une 1.8 boite courte ou une 2.0 !!
reste plus qu'à regarder le type mine pour être sur |
t'as tout compris  |
|
|
 |
|
d'un autre coté, selon l'annonce c'est une 2L 16s
superbe 306 2L 16s phase 3, année 2000, CT ok
139500 kms
Voiture trés puissante pour les connaisseurs
Rare en 5 portes
reste a savoir si c'est bv5 ou bv6
mais vu que le vendeur annonce 9ch c'est une bv5 |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: |
reste a savoir si c'est bv5 ou bv6
mais vu que le vendeur annonce 9ch c'est une bv5 |
Facile... les bv6 en 5 portes, ça n'a jamais existé d'origine
et les moteurs bv6 ont des couvres-culasse et un collecteur d'admission alu  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
et les moteurs bv6 ont des couvres-culasse et un collecteur d'admission alu  |
Bebete306 a écrit: | par contre il manque un cache en plastique noir sur le dessus du cache culbu.... (ce qui porte a confusion car les bv6 n'en ont pas)
de toute façon le collecteur n'est pas en alu et pas de résonnateur donc c'est pas une bv6 |
bref on se prend la tete pour rien la
c'est une 2L 16s bv5 9ch fiscaux 135ch din, et puis voila.... |
|
|
 |
|
je crois qu'on peut en effet avancer cela sant trop de risques  |
|
|
 |
|
et bein moi je dis merci à tous si ça interesse quelqu un je recherche une s16 167chx contre ma 306 turbo d eden park on sait jamais  |
|
|
 |
|
armens76220 a écrit: | et bein moi je dis merci à tous si ça interesse quelqu un je recherche une s16 167chx contre ma 306 turbo d eden park on sait jamais  |
et moi je cherche une s16 prenium contre ma td qui est malade
de rien  |
|
|
 |