|
|
 |
|
SALUT A TOUS JE VOULAIT SAVOIR SI QQ UN A DEJA DECATA CA TD ET VOIR SI IL Y A DU MIEUX J AI TOUCHER UN PEUT A LA PRESION DE TURBO YA DU MIEUX . DONC VOILA ET MERCI POUR VOS REPONCE  |
|
|
 |
|
salut
evite au maximum d ecrire en majuscule et fait des phrases
si tu a une ph1, y a pas besoin de decata. Si tu a une ph2 le fameux DHY, j aurai jamais toucher a la pression turbo....cela dit il y en a quelques un qui ont mis un decata ou tu met une ligne de TDph1
mp si besoin |
|
|
 |
|
moi a l origine j avais un cata sur ma phase 2. j ai achter une ligne de td phase 1 afin de le supprimer.j ai gagner sur le temps de reponse entre chaque rapports |
|
|
 |
|
moi j'ai décata la mienne ya pas longtemps ... ya du mieux je trouve quand meme |
|
|
 |
|
J'ai décata la mienne y'a quasiment un an ... Ben j'ai pas trouvé que ça ramenait grand chose. Un peu de perte de puissance dans les tours, un chouilla de couple en plus. Une conso à peu près équivalente, mais on entend un peu plus le bruit du turbo quand il se met en marche. |
|
|
 |
|
si tu decatalise ton td regarde si tu a une pompe bosch,si c'est le cas augmente un peu ton debit de gazoil,et avec tout ca t'aura du mieu |
|
|
 |
|
Y'a eu des pompes Bosch sur les DHY ? Par contre, moi j'ai un decata Inox, et ça ronronne pas trop mal. |
|
|
 |
|
KaRn1 a écrit: | Y'a eu des pompes Bosch sur les DHY ? Par contre, moi j'ai un decata Inox, et ça ronronne pas trop mal. |
oui y a eut mais c est rare disons que peugeot a eu un stock plus important de lucas et en a foutu plus que de raison  |
|
|
 |
|
ma pompe et une lucas malheureusement, mais bon on fait avec  |
|
|
 |
|
ca sert a rien de décata un TD ...
la j'ai racheté un TD y'a pas de cata mais si y'en avais eu un je l'aurais laissé, je vais pas polluer pour rien gagner ...
le cata est bien trop éloigné du turbo pour avoir une influence, sur un essence c'est different entre le moteur et le cata y'a rien, sur le TD y'a le turbo qui absorbe une tres grosse partie de l'energie des gaz d'echappement.
par contre j'ai decata mon JTD, enfin viré le "pré-cata" bah la ... attention la difference, car il etait directement vissé en sortie de turbo ...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|