306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Logiciel pour faire son fond de compteur perso

Par bob944 le 15 11 2007 19:27  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde,

Je souhaiterais changer mon fond de compteur et je viens de trouver sur ebay une personne qui propose un kit pour faire son fond de compteur perso

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230189700548&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=230189700695&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

Est ce que quelqu un a deja acheté ce kit ?

Est ce que l on garde le meme eclairage d origine? car avec un support opaque on ne distingue plus les voyants la nuit.

De plus j ai deja modifie mon eclairage avec des leds bleu

@+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 16 11 2007 12:35  R&eacutepondre en citant

Ou comment se faire 20€ sans bouger de son ordi

Il suffit de scanner un fond ou de reprendre ceux dispos sur le topic, prendre photoshop, fireworks, the gimp ou n'importe quel logiciel de graphisme 2D.

Et le support une feuille de transparent de projection ou de calque 80g.

PS : honnêtement pour un résultat parfait vaut mieux faire imprimer en imprimer avec des imprimantes capables d'imprimer en qualité supérieur. et surtout pour avoir un noir vraiment noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zamoth le 16 11 2007 16:05  R&eacutepondre en citant

Laisse tomber ça, en plus, rien indique que tu va avoir les références exact de ton fond de compteur. Ça se trouve, tu n'auras même pas les bonnes indications (compte tour- vitesse max, jauge huile...)

Comme dit Dams, au pire fait le toi même! Un petit scanner avec toto shop et tu es le roi du monde! Vaut mieux effectivement avoir une bête d'imprimante.

Et puis ton fond de compteur, il est superbe déjà!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par bob944 le 16 11 2007 17:42  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos reponses les gars

Est ce qu il y a un scan de fond de compteur pour HDI dispo sur le forum?

Car j ai fait une recherche et j ai rien trouve

Si quelqu un pouvez m aider pour trouver le scan , ce serait sympa
Par bob944 le 16 11 2007 17:46  R&eacutepondre en citant

Je viens de trouver le scan du fond de compteur, ne faites pas attention a mon message du dessus
Par Dams1306 le 16 11 2007 23:12  R&eacutepondre en citant

Au pire je me dis que je me mettrais bien à les vectoriser dans mes moments de glandage. Ca pourrait servir à pas mal de monde ... à méditer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés