306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PRIX] Peinture de plusieurs élément ?

Par NonoTHX le 14 11 2007 17:15  R&eacutepondre en citant

Hello

J'aimerais avoir une idée du prix de la peinture par un carrossier de quelques pièces :

PC avant sport phase 1 (peinture intégrale)
PC arrière sport (peinture intégrale)
Bas de caisse 3 portes
Baguettes latérales phase 2.2 (fine)
Bequet phase 2.2
Calandre phase 1.2 (celle qui a le gros lion)

En sachant que je peux les préparer moi même (ponçage, apprêt plastique), vous avez une idée du prix avec et sans facture (black) ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Evil le 14 11 2007 18:17  R&eacutepondre en citant

Je sais pas si je suis un bon exemple parce que j'avais pas payé cher mais moi ca m'été revenu a 250€

Pour quasiment les memes pieces hormis le becquet mais moi j'avais le hayon complet

Sinon elle va etre jolie ta roland garros avec tout ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par FoupS16 le 14 11 2007 20:38  R&eacutepondre en citant

Ici il y a de quoi faire mais je n'ai jamais commandé donc je ne sais pas ce que ça vaut...
http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=catalogue&modele=306%20I%20%20->03/97
Par Dams1306 le 14 11 2007 21:27  R&eacutepondre en citant

PC Avant je te dis ca dès que mon carrossier me rapporte le mien, mais ca devrait tourner dans les 140-150€. Mais dans mon cas c'est seulement ça.

Dernière édition par Dams1306 le 14 11 2007 22:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 14 11 2007 21:40  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
Je sais pas si je suis un bon exemple parce que j'avais pas payé cher mais moi ca m'été revenu a 250€

Pour quasiment les memes pieces hormis le becquet mais moi j'avais le hayon complet

Sinon elle va etre jolie ta roland garros avec tout ca

Ca correspond a ce que je pensais, sinon, oui elle va être très jolie pour une phase 1, exactement comme je la veux depuis le début.

FoupS16 a écrit:
Ici il y a de quoi faire mais je n'ai jamais commandé donc je ne sais pas ce que ça vaut...
http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=catalogue&modele=306%20I%20%20->03/97

Merci pour le lien Mais je le connaissais déjà et c'est le prix de la peinture et non des pièce que je voulais

Dams1306 a écrit:
PC Arrière je te dis ca dès que mon carrossier me rapporte le mien, mais ca devrait tourner dans les 140-150€. Mais dans mon cas c'est seulement ça.

C'est pas un peu cher ca ??? Enfin je sais pas je connais pas les prix des peintres... c'est pas au black ?
Par Dams1306 le 14 11 2007 22:10  R&eacutepondre en citant

C'est au black, ca comprend le liquide, la main d'oeuvre au black et un peu pour la location de la cabine

Il me repeind mon bandeau avec une texture spécial pour redonner l'aspet du plastique car il était peind intégralement aussi

Mais sinon ce sont les prix et encore certain demandent jusque 250€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 14 11 2007 22:29  R&eacutepondre en citant

La peinture, vernis... ca coute cher aussi
Tout compris je dirait environ 300 au black

Apres faut voir aussi si tu amene tout les élément dé^posé ou si faut le faire sur place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 15 11 2007 2:24  R&eacutepondre en citant

entre 300et 500e je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par NonoTHX le 15 11 2007 11:40  R&eacutepondre en citant

Ba perso, ce sera tout déposé vu que ce ne sont pas des éléments de la voiture pour le moment (pare choc normaux pour le moment pas sport).
Par Dams1306 le 16 11 2007 7:23  R&eacutepondre en citant

Comme promis, mon pare-choc est revenu de chez le carrossier, 150€ pour poncage + peinture + vernis + remise en matière plastique du bandeau et du bas du pare-choc
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés