|
|
 |
|
salut amis 306istes,
Je viens d'acheter une 306 ph1 rouge Lucifer de 95 , et malheureusement ma portière arrière droite ne s'ouvre pas avec la centralisation .
Donc je cherche le moyen de déposer la serrure afin de pouvoir la changer (je n'ai pas trouver de topic traitant de ca avec le mode recherche).
Merci d'avance pour toute l'aide et les photos que vous allez postez.
PS: ce site est vraiment génial, bravo a tous pour cet esprit d'entraide et la convivialité.
(petite notes pour les modos, c mon premier post alors si il n'est pas en regles ne soyer pas trop s'evere ) |
|
|
 |
|
c'est pas la serrure qui est en cause, c'est probablement le moteur de verouillage/déverouillage qui ne marche pas, ça se trouve sous le panneau de la porte concernée, vérifier le moteur, les fils, la fixation ... |
|
|
 |
|
sky4764 a écrit: | c'est probablement le moteur de verouillage/déverouillage qui ne marche pas |
Je croyais que la serrure et moteur c'étais qu'une seul et meme piece, bon c pas grave. Merci.
Mais par contre le probleme reste entier: comment je le demonte de la portiere, car avec ces p***** de tiges en fer de m*****, le moteur ne veut pas bouger d'un yota.
Bon bah si quelqu'un sait comment on défait ces tiges, pour pouvoir sortir le moteur de verouillage ca serais cool.
@+ |
|
|
 |
|
de la patiente et de la perseverance et tu y arrivera.il faut les decrocher de la serrure mais c'est pas evident. |
|
|
 |
|
de la patience oui!!! mais avec la marche a suivre c'est mieux.
il me faut juste un petit mode d'emploi....  |
|
|
 |
|
euh j ai monter une fermeture centraliser universelle je vais essayer de t aider mais je t assure rien.
As tu essayer d enlever la poigner exterieur?? Regarde le lien c est une image je sais pas si sa peut t aider .
http://new.nat.free.fr/tringle.JPG |
|
|
 |
|
mon probleme c'est la tringlerie que je n'arrive pas a demonter, pour faire sortir tous le bloc serrure/moteur.  |
|
|
 |
|
La tringle a une forme en S dans la partie qui rentre dans la poignée.
Regarde avec une lampe électrique et tu comprendras. |
|
|
 |
|
ça y est c'est enfin réparer, grâce a beaucoup de patience.
merci pour vos conseil.
ça ma couté 15 euros de bloc moteur/serrure contre 200 euros chez peugeot.
voila, je suis content de moi
tchao amis 306siste |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|