|
|
 |
|
Bonjour, j'ai acheté récemment une 306 td de 98, j'ai quelques soucis mineur avec ...
J'ai par exemple la ventilation qui fonctionne (le moteur tourne + ou - vite selon ce que je regle) mais quasiment aucun air ne sort des aérations, je n'arrive pas vraiment à trouver d'où cela vient, j'aimerai savoir si un schema du parcours de la ventilation existe ? Pour démonter là où il faut et ne pas démonter des choses sans interet.
Je vous remercie :) |
|
|
 |
|
pour ce qui est de la ventilation:
met toi face a ton capot, souleve le, et tu verra un cache platique au niveau pare brise a defaire. ensuite tu enleve un cache noir en plastique souple.
regarde alors si tu vois pas trop de chose genante (feuille,....) et sinon peut etre que ton filtre derriere le tableau de bord est HS ou plein de dechets  |
|
|
 |
|
Au niveau du cache il n'y a rien derriere :s
J'entend la ventilation à l'interieur, il n'y a qu'un petit filet d'air qui y sort (la desembuage fonctionne par exemple mais prend 3 plombes - vive les éponges - )
Tu connaitrais un post ou autre qui permet de démonter le tableau de bord ? cela prend du temps ?
merci. |
|
|
 |
|
demonter le TDB
j espere que t es un bon mecano voir super car je connais que tres peu de personne qqui ont osé le faire.
pour le deposer, tu as 6 vis, puis demopnter la boite a fusible, la console intersiege, vidé la console central (poste cd, heure...) deposer ta boite a gants, defaire le compteur, le volant et tous les caches...
bon courage. je ne connais pas de dossier la dessus |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|