|
|
 |
|
Bonsoir a tous :) voilà le temps arrive pour moi de changer mes bougies de prechauffage, une question toute simple !
"comment faire ?"
merci de me renseigner les copains ! ceux qui ont des photos ce sera avec plaisir
A pluche !
Post it: j'ai cherché un tuto déjà existant et je ne l'ai pas trouvé si y'en a un je suis désolé d'avoir fait un flood sujet. |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | Bonsoir a tous :) voilà le temps arrive pour moi de changer mes bougies de prechauffage, une question toute simple !
"comment faire ?"
merci de me renseigner les copains ! ceux qui ont des photos ce sera avec plaisir
A pluche !
Post it: j'ai cherché un tuto déjà existant et je ne l'ai pas trouvé si y'en a un je suis désolé d'avoir fait un flood sujet. |
Ta apparemment pas eu de réponse, j'aimerais savoir la même chose en plus  |
|
|
 |
|
sarami a écrit: | kiss_cool a écrit: | Bonsoir a tous :) voilà le temps arrive pour moi de changer mes bougies de prechauffage, une question toute simple !
"comment faire ?"
A pluche !
Ta apparemment pas eu de réponse, j'aimerais savoir la même chose en plus  |
j'avais oublié que j'avais crée un topic
j'ai fais faire par un pote finalement, il faut avoir une clée de 4 je crois bien de préférence a pipe et dévisser 4 bougies ou dessus y'a des sortes de cosses. pour celle la plus a gauche c'est emmerdant car faut démonter le socle en plastique qui tient des cablages et puis faut dévisser les bougies avec une autre clef, je pense que c'est la même taille mais pas sur...
rien de sorcier quoi :D |
|
|
 |
|
ahhh, il y a que 4 bougie et ca n'as pas l'air trop dur d'après ce que tu me dis car j'ai vu dans certain topic que c'était la misère sur certaine 306 |
|
|
 |
|
ba les bougies pas compliquer faut juste une cle plate de 8 et de 12 et parfois faut une rallonge avec douille et cremaillaire , puis ensuite les deviser et mettre les nouvelles bougies.
Sur les hdi il risque d avoir un souci d acces pour les bougies donc faut juste enlever le cash de protection et vous y acceder au bougie.
Pour une TD faut enlever l echangeur et pour un 1.9D faut enlever aussi le gros boitier noir je sais plus le nom.
ps: desoler j ai perdu les mots technique , tete dans le cul
c est simple et rapide je les fait y a pas longtemps. |
|
|
 |
|
pareil, un ami les a faites et je jeté un oeil dessus pendant ce temps là , je voulai faire un dossier mais pas eu le temps de prendre des photos tellement il a fait sa vite (10mins montre en main) et puis je n'avais pas d'APN sous la main... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|