306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[demande de prêt] aide pour remplacement moteur .

Par zoubouloum le 18 11 2007 16:35  R&eacutepondre en citant

bonjour,

allors voila , j'ai decidé ce matin de verifier les niveau de la belle ... retendre les couroies, bref faire l'appoint ...
et quand j'arrive au niveau d'huile moteur je m'appercois qu'il est au 1/3 seulement allors que je suis toujours tres metikuleux est fait les niveau regulierement ... , j'enleve le bouchon d'huile moteur et là le bouchon est plein de mayo, ainsi qu'au nivo du bouchon LDR une graise noir flotte en surface de celui-ci et le col du cache aussi joint de kuku donc !!

je ne m'affole pas plus que ça , j'ai un moteur sous le coud , mais voila vue la température qu'il fait dehors et n'ayan pas de garage je me voie pas le changer avec -3° avec les mouffles et doudoune

pour en venir au but du sujet , je fais appel à la solidarité inside pour savoir si l'un d'entre vous habitant dans le 60/77 dans les alentours de chantilly aurait un garage a disposition ou local qu'il pourait me preter un week end afin que je remplace mon moteur .
(je craint qu'il me lache sous peu , de plus je vais bientot devoir faire un longt trajet pour mon demenagement et je craint encore plus qu'il lache a mi-chemin des 700km/s que je doit faire )
a savoir que j'ai les outils , j'aurais la chevre (il me faut la louer a kiloutou) bref je ne demande qu'un abris pour deux jours samedi/dimanche , mais si au passage vous avez une chèvre , un garage , et que vous vous senter motiver a me filer un coup de main pour le remplacer je ne refuserais pas , au contraire

merci d'avance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés