|
 |
|
Vous aller trouver ca bizar, mais j'aimerai pouvoir syphoner mon reservoir de ma 306 TD, lui prendre 20 ou 40 liltres lorsqu'il est presque plein.
J'ai acheté un tuyau, un coté dans le reservoir, l'autre dans la bouche, j'aspire un gros coup, le GO arrive, je met le bout dans un bidon et ... 3 gouttes
je recommence, pareil. avec un tuyau de plus grand diametre, le meem resultat.
Un pote passe me filler un coup de patte, il se fou de moi disans c'est tout bete. apres 5 ou 6 essaie, pareil ...
pour lui le reservoir de la 306 est bas par rapport au trou de remplissage, du coup ca fait une grosse montée, et ca coince.
Vous aurai une idée, avis ... |
|
|
 |
|
Bein perce le reservoir.....  |
|
|
 |
|
y a pas un bouchon pour le vidanger ? |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | y a pas un bouchon pour le vidanger ? |
Hé non....  |
|
|
 |
|
c'est pour siffoner ton reservoir ou des reservoirs de 306?
perso j'ai percé moi sur mes anciennes |
|
|
 |
|
Normalement c'est physique, du moment que le coté ou ça sort est plus bas  |
|
|
 |
|
Le principe des "vases communiquant" ne fonctionnerait-il pas sur les 306 ?
Pourquoi ne pas prendre le carburant à la sortie (niveau moteur) de la pompe électrique alimentée en direct ? |
|
|
 |
|
bah alors,lulu,t'as qu'a ouvrir et siphoner a partir de desous la banquette,tu devisses et tu mets ton tuyau et tu aspires pas qu'un coup,mais plusieurs ,jusqu'a ce que t'en est dans la bouche et la ca coule
 |
|
|
 |
|
: :
boulet !!
fait comme moi , recupere une vieille poire pour amorcer les diesel l'hiver , un tuyo d'un coter , un de l'autre tu presse fort et si tu est bien membré de la main tu fais du 4l/min  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | : :
boulet !!
fait comme moi , recupere une vieille poire pour amorcer les diesel l'hiver , un tuyo d'un coter , un de l'autre tu presse fort et si tu est bien membré de la main tu fais du 4l/min  | ou bien la pompe pour remplir les chauffages au petrole lampas,ca coute 1euros a peine,sinon t'a le modele a pile electrique une dizaine d'euros et tu fais ca ,toujours sous ta banquette arriere,odeur garantie dans l'habitacle,pendant longtemps  |
|
|
 |
|
Perso j'avai deja syphoné des reservoir, l'ex ford je sais plus quoi de mon pere, ca se passai facilement, mais on dirai que le reservoir de la 306 est foutu autrement, tout en longeur et en largeur, et peu de "profondeur"
sinon wé je passerai par sous la banquette ar
Et c'est bien pour syphoner ma 306 |
|
|
 |
|
peut tu nous expliquer pourquoi ? tu veux revendre ton gasoil + cher ? |
|
|
 |
|
peut etre pour passer son TD en essence ou pour nettoyer completement son reservoir voir le changer  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | peut etre pour passer son TD en essence ou pour nettoyer completement son reservoir voir le changer  |
du tout.
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | zoubouloum a écrit: | : :
boulet !!
fait comme moi , recupere une vieille poire pour amorcer les diesel l'hiver , un tuyo d'un coter , un de l'autre tu presse fort et si tu est bien membré de la main tu fais du 4l/min  | ou bien la pompe pour remplir les chauffages au petrole lampas,ca coute 1euros a peine,sinon t'a le modele a pile electrique une dizaine d'euros et tu fais ca ,toujours sous ta banquette arriere,odeur garantie dans l'habitacle,pendant longtemps  |
pô con le coup de la pompe à fioul |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | katana13 a écrit: | zoubouloum a écrit: | : :
boulet !!
pô con le coup de la pompe à fioul |  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|