|
|
 |
|
Salut, j'ai mon 1.6L qui fait une bruit assez aigue quand la voiture le moteur est froid, c'est pas régulier c'est a dire que ca disparait puis réaparait sans prévenir, et des que le moteur est chaud ca disparait définitivement. Quelqu'un a une idée ? |
|
|
 |
|
Courroie qui siffle ou galet de courroie qui siffle ptetre |
|
|
 |
|
ouais c'est bien ce que je pense aussi... mais bon dans l'imédiat c'est pas bien urgent, non ? |
|
|
 |
|
slt et bine je dirait comme casim c'ets surmen,t une courroie ki doit sifflé a froid ça te le fait tt la nné ou juste depuis il commence a faire froid?
Regarde tjr si elle est po usé ou si elle est bine tendu sinon je pense po c'est grave elle travaille c'est tou ++ |
|
|
 |
|
Tu est sur que ca viens du moteur???
Je te demande car il se peut que ca vienne d'une roue un roulement ou autre!!
 |
|
|
 |
|
Bah je suis quasi certains que ca vient du moteur ouais....
Sinon ca le fait plus quand il fait froid dehors...
Je vais jeter un coup d'oeil a cette courroie... |
|
|
 |
|
quelle année la voiture ?
Ca peut effectivement provenir de la courroie d'accessoires mais si c'est un véhicule récent, ca peut etre également la pompe à air qui entre en fonction !  |
|
|
 |
|
Un conseille, fait verifier ton galet de la pompe a eau, car mois le mois dernier, c'est ce qui m'es arriver(meme symptome que toi, siflement tres aigue), => PEUGEOT 400€ :grrr:
-Galet de la pompe a eau HS il tourner plus :gne:
-Couroi de distrib HS 80000Km :gne:
-Huile moteur caca
-Filtre .....
Bref le gas ma dit que j'avais eut beaucoup de chance que je case pas le moteur, donc moi a ta place, prend Rv chez un garagiste, et regarde tout ça...
Bon courage  |
|
|
 |
|
Un conseille, fait verifier ton galet de la pompe a eau, car mois le mois dernier, c'est ce qui m'es arriver(meme symptome que toi, siflement tres aigue), => PEUGEOT 400€ :grrr:
-Galet de la pompe a eau HS il tourner plus :gne:
-Couroi de distrib HS 80000Km :gne:
-Huile moteur caca
-Filtre .....
Bref le gas ma dit que j'avais eut beaucoup de chance que je case pas le moteur, donc moi a ta place, prend Rv chez un garagiste, et regarde tout ça...
Bon courage  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|