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Salut
De plus en plus ma voiture à du mal à démarrer, le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas et bcp de fumée blanche sort. Et j'ai découvert une fuite sur la pompe à injection au niveau de la petite cloche ou il y a le ressort d'accélérateur qui est fixé... Est-ce que c'est possible de réparer cette fuite pour pas trop cher ou il faut obligatoirement faire passer la pompe sur un banc etc etc??
Merci d'avance |
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La pompe d'injection est trés fragile donc le mieux c'est d'aller voir un dieseliste au moin il te changera les joint si besoin et te la réglera
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Oui c'est ce que je comptais faire.... Personne à une idée du prix que ça peut me couter? car en ce moment c'est pas la joie  |
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jai retrouvé la facture
Remise en etat de joint et de la pompe etancheité injection
joint et main d'oeuvre
140€ ttc |
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Un pote avait le même probleme sur une 205 Dturbo. Chez un diéseliste : 260€ au black pour changement du joint, de l'arbre (qui tourne quand on accélère) et un autre truc a l'intèrieur je crois. La pompe aspirait de l'air et maintenant il sent vraimet la différence au niveau de la puissance et des trous d'accélération. |
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Je sors du Dieseliste à l'instant, il m'annonce 170€ pour les joints d'axe de la pompe. Il me dit que ça ne devrait pas causer de perte d'amorce donc il veut me changer les bougies de préchauff en même temps. Il ne m'a pas donné de prix pour les bougies.. Je pense que je vais faire faire les bougies au black et le laisser faire la pompe seule... 170€... fais ch$$** |
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bon j ai eu la meme fuite que toi je suis carrossier je travaillai chez renault j ai demander au dieseliste qui m a commander un kit de joint il me l a fait devant moi et 1 ans plus tard j ai eu le meme probleme j ai commander moi meme le kit de joint et j ai demonter ca tout seul comme un grand c est pas dur tu demonte le couvercle surtout tu touche a rien dedans tu remet des joint neuf ou tu as ta fuite et tu referme apres ca galere un peu pour redemarer c est normal et voila t a economiser 170euro et t a plus de fuite j ai payer le kit dans les 40euro mais en passant par le garage |
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Bonjour, j'ai une 306 1.9d avec une pompe à injection Lucas et j'ai également une fuite au niveau de l'axe d'accélération !
J'ai vu des vidéos pour changer le couvercle mais pas l'axe. Comment peut on sortir l'axe sans rien casser/déplacer dedans pour changer les joints?
Merci de vos réponses. |
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Salut,
Une pompe c'est un fameux puzzle... Un conseil, fais le faire par un spécialiste, c'est vraiment pas donné à tout le monde ce genre de truc. Démontée, y a plus de 100 pièces à remonter. |
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Re ! Du coup un diéséliste m'a dit que ca venait du capot. Il me prend 174 euro pour le changer. merci. |
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Titiusa a écrit: | Re ! Du coup un diéséliste m'a dit que ca venait du capot. Il me prend 174 euro pour le changer. merci. |
Tu aurais pu faire cette opération,surtout que c'est assez simple sur une pompe lucas,le remplacement du capot,du joint de capot,des joints toriques de l'axe d'accélérateur et de stop c'est super simple contrairement à une bosch.
174 pour remplacer un simple capot,les dieselistes se font des couilles en or.
Tout en sachant que l'on trouve les pièces de remplacement sur le net pour pas cher,sur des sites comme autodiesel13.com
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Oui c'est vrai je pense y faire moi même car j'ai trouvé une vidéo qui explique de À à Z!!!
Par contre j'ai quand même acheté les pièces au desieliste !!!
Trop tard car ça me coûte quand même 74 euro. Mais merci du conseil.
Salutation. |
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