|
|
 |
|
salut a tous
voilà j'ai acheté un autoradio car on m'avait volé l'ancien il y à 1 an
c'est un LG LAC4710R
et pour éviter de payer le montage c'est mon oncle qui me l'a monté au début ca marchait nickel puis au bout de 5min plus de son alor il a débranché et rebranché é ca remarchais
le problème c'est que en rentrant chez moi le son s'est coupé au bout d'un quart d'heure
j'ai rééssayé plusieurs fois depuis et ca a marché 2/3 fois mais ca marche au début mais au bout de 5 min plus de son alors que l'autoradio fonctionne normalement tout et allumé et il y a les barres qui indique le volume mais rien ne sort
voilà donc j'aimerais savoir d'ou cela pourrait provenir
et ce qu'on peut y faire
voilÃ
merci |
|
|
 |
|
Essaye si tu as la possibilité de monter le poste sur une autre voiture.
S'il n'y a aucune coupure de son, le problème vient alors du faisceau de ta voiture. Il y a un faux contact quelques part. Dans ce cas là , bon courage!
En revanche, si le son du poste se coupe , c'est qu'il est défaillant. Dans ce cas, ne te prends pas la tête, tu fais jouer la garantie et tu va l'échanger.  |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | Essaye si tu as la possibilité de monter le poste sur une autre voiture.
S'il n'y a aucune coupure de son, le problème vient alors du faisceau de ta voiture. Il y a un faux contact quelques part. Dans ce cas là , bon courage!
En revanche, si le son du poste se coupe , c'est qu'il est défaillant. Dans ce cas, ne te prends pas la tête, tu fais jouer la garantie et tu va l'échanger.  |
 |
|
|
 |
|
Bizare si tous les 5 minutes ca s'éteint, je pense que c le poste le probleme.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|