306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bruits parasites

Par julien95 le 14 06 2008 10:40  R&eacutepondre en citant

Salut a vous voila je possede depuis 4ans une 306 3portes ph1 qui 278000km et ya pas mal de bruits au niveau des contres portes avants et arrieres bruits de ferailles pourtant je les ai demontés et j vois rien qui cloche?? on m as dis que c etait la maladie des 306????
Et derniere question normalement quand on appuis sur le loquet toute les portes se ferment a clé coté passager sa marche mais pas chauffeur quand j appuis sur mon loquet il y a que la porte conducteur qui se ferme ça peut etre quoi??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ced_xs le 04 10 2008 11:26  R&eacutepondre en citant

julien95 a écrit:
Salut a vous voila je possede depuis 4ans une 306 3portes ph1 qui 278000km et ya pas mal de bruits au niveau des contres portes avants et arrieres bruits de ferailles pourtant je les ai demontés et j vois rien qui cloche?? on m as dis que c etait la maladie des 306????
Et derniere question normalement quand on appuis sur le loquet toute les portes se ferment a clé coté passager sa marche mais pas chauffeur quand j appuis sur mon loquet il y a que la porte conducteur qui se ferme ça peut etre quoi??

salut,

alors moi j'avais les rivets qui tiens les moteurs des vitres qui avaient pris du jeu et quand on fermait la porte, le moteur vibrait sur la tole et fesait du bruit....

démontage des panneaux de porte et siliconne tout les rivets et je pense que celà ira beaucoup mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kiki 306td le 09 10 2008 20:40  R&eacutepondre en citant

ced_xs a écrit:
julien95 a écrit:

salut,

alors moi j'avais les rivets qui tiens les moteurs des vitres qui avaient pris du jeu et quand on fermait la porte, le moteur vibrait sur la tole et fesait du bruit....

démontage des panneaux de porte et silicone tout les rivets et je pense que cela ira beaucoup mieux.

ou encore mieux change les rivet pour ce que sa coute surement moins chére que la cartouche de silicone
et il y a souvent aussi les renfort coller qui prenne du jeu dans les aile arrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Diabolo1 le 13 10 2008 15:35  R&eacutepondre en citant

Les rivets sont de diamètre 6mm, et trouver une pince pour les "tirer" ne sera pas facile.
Si tu as du jeu à ce niveau, tu fais sauter les rivets et tu les remplaces par 3 vis/écrous/rondelles groover de 6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés