Rose Rose rose!!!!!!!!!!!! |
Oui j'adore... |
|
8% |
[ 5 ] |
Je vénère tellement cette couleur, que je vais bientôt repeindre ma 306 en rose! |
|
1% |
[ 1 ] |
A petite dose, c'est amplement suffisant |
|
39% |
[ 22 ] |
Ca me gonfle, y en a partout! à force ça rebute... |
|
7% |
[ 4 ] |
Je n'aime pas du tout |
|
5% |
[ 3 ] |
Le rose, c'est la force de bio-PQ alias SuperPapierToilette! |
|
26% |
[ 15 ] |
Sans avis... |
|
10% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 56 |
|
|
 |
|
Et oui, y a du rose partout sur les fringues des nanas et qui plus est du rose flashi fluo qu'on voit même dans la nuit noire
Bon vous me direz, c'est une question de gout mais du coup le choix pour d'autres couleurs de textile s'en voit restreint et étonnament le coup de revient en est plus important en faveur du rose...
Bref aimez vous cette couleurs sur les vêtements?
Exemples (magasins connus pour fille)
Dernière édition par louloute33 le 11 08 2005 19:34; édité 3 fois |
|
|
 |
|
Alors si j'ai bien compris c'est le topic ou faut qu'on dise la couleur que l'on aime bcp plus que les autres ? alors moi c'est le bleu
Nan mais sans dec vero ... Tu nous as fait un vrai beau t.a.l.c.  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Alors si j'ai bien compris c'est le topic ou faut qu'on dise la couleur que l'on aime bcp plus que les autres ? alors moi c'est le bleu
Nan mais sans dec vero ... Tu nous as fait un vrai beau t.a.l.c.  |
N'est ce pas?
Non mais t'as pas ce soucis toi dans tes boutiques Pas de rose pour les mecs...
Nous y en a tellement, qu'il n'y a plus le choix pour autre chose
Je ne peux plus vivre à cause de ça moaaa! (suis fatiguée...) |
|
|
 |
|
je comprend je comprend  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | je comprend je comprend  |
Pour la peine, ce weekend je viens habillée en ROSE  |
|
|
 |
|
pantalon et chaussures roses g pas ça moi alors tu sera seule en rose  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | pantalon et chaussures roses g pas ça moi alors tu sera seule en rose  |
Je vais t'en offrir t'inquiètes pas! |
|
|
 |
|
Moi les nana qu'on voyait en rose avant avec un pote on les appelais les chamalow... a l'époque ou le rose était super présent (moins maintenant je trouve), on disais "chamalow" toute les 2 secondes
Le rose, c'est bien, mais à petite dose
Les sous vetements rose c'est ... au choix :
gamin
de mauvais gout
mignon
craquant |
|
|
 |
|
"A petite dose, c'est amplement suffisant", genre les sous vetements quoi |
|
|
 |
|
A petite dose, c'est amplement suffisant |
|
|
 |
|
moi à chaque fois que je vois du rose sur une fille ça me fait penser au scetch d'éli semoun "kevina"  |
|
|
 |
|
Boh ca me choque pas tant ke ca  |
|
|
 |
|
Je ne supporte pas le rose.. Et pourtant ma nana l'adore. Du coup je fais des concessions  |
|
|
 |
|
On doit pas aller dans les mêmes boutiques car je vois pas tant de rose que ça  |
|
|
 |
|
Y a pas de rose effectivement chez M&S mode ou dans les autres genre de magasin comme ça  |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Y a pas de rose effectivement chez M&S mode ou dans les autres genre de magasin comme ça  |
Je suis désolée mais moi cette année, je suis plutôt dans le rouge et j'en trouve pas mal  |
|
|
 |
|
[quote="coco"] faust9999 a écrit: |
Je suis désolée mais moi cette année, je suis plutôt dans le rouge et j'en trouve pas mal  |
Pauvre SeB  |
|
|
 |
|
[quote="faust9999"] coco a écrit: | faust9999 a écrit: |
Pauvre SeB  |
Quoi  |
|
|
 |
|
Je te fais une liste si tu veux de magasins où la vie est en rose ou flashi...
Y a du rose partout : Promod, Naf Naf, Etam, Camaieu, Mim, La Redoute... sous tous les tons : rose pale, rose fushia, rose bonbon, rose foncé, rose FLASH et le pire, je crois c'est dans les boutiques comme Pimkie, Jennifer, Kiabi...
Là où c'est accessible au porte-monnaie, on t'impose quasiment la mode (forme de vêtement et coupe, et couleurs) et c'est marrant parce que t'y trouve des articles en abondance et à toutes les tailles...
... C'est comme le courant de mode de vêtement au couleur du Brésil aussi...
Maintenant si tu parles de boutiques un peu plus uppées... y a un peu plus de choix dans les couleurs effectivement, mais bon le rose est tjs omniprésent... mais ce n'est pas le même prix... |
|
|
 |
|
Je parle de boutiques comme cache cache, mango, la city...
C'est pas vraiment plus excessif et j'ai pas été choqué par le rose, maintenant j'ai peut être mal regardé  |
|
|
 |