306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probléme de freinage) 1L4 TU3

Par lynyrd le 11 11 2007 16:09  R&eacutepondre en citant

Bonjour,les confréres!!! hier,j'ai changé les plaquettes avant,la pédale devenue molle et ça freine mauvais.Pas de fuite visible,j'ai purgé liquide de frein. le tuyeu de pompe a vide est bon,ça aspire l'air pas mal.Moteur eteint,la pédale dure,mais elle siffle un peu.moteur démarré,il faut appuyer fort pour freiner. Avant de changement des plaquettes tout était bien,donc . La caisse a 195 000 km. HELP le 17 Novembre J'ai le CT,merci
motorisation:1L4 TU3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alex911 le 13 11 2007 0:25  R&eacutepondre en citant

salut,
deja si tes plaquettes sont neuve il faut les roder un peu avant de freiner fort, parceque au debut sa freine jamais bien.
attend la fin du rodage et si sa freine toujours pas faudra s'y attarder un peu plus...
Par fredymar le 13 11 2007 9:54  R&eacutepondre en citant

alex911 a écrit:
salut,
deja si tes plaquettes sont neuve il faut les roder un peu avant de freiner fort, parceque au debut sa freine jamais bien.
attend la fin du rodage et si sa freine toujours pas faudra s'y attarder un peu plus...

+1 ,un petit rodage s'impose
Par lynyrd le 13 11 2007 23:22  R&eacutepondre en citant

j'ai roulé déja 100 km avec les plaquettes neufs,c'st un peut mieux,mais le pchhh que fait la pédale?????? Et ça freine apres la bonne moitié de la course de pédale
Par lynyrd le 24 11 2007 9:07  R&eacutepondre en citant

[quote="lynyrd"]j'ai roulé déja 100 km avec les plaquettes neufs,c'st un peut mieux,mais le pchhh que fait la pédale?????? Et ça freine apres la bonne moitié de la course de pédale [/qu

CT passé,ça freine qumeme,A+
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés