306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

{AIDE] recherche dossier pour nettoyer un KAD

Par pepsi53 le 09 11 2007 8:16  R&eacutepondre en citant

bonjour je ne retrouve plus le dossier pour le nettoygae d'un KAD que YKARAN avait effectué si je em souviens

j'ai utulisé la fonction rechercher et aussi rechercher dans les dossier mais rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par rudy02 le 09 11 2007 21:38  R&eacutepondre en citant

normalement tu a des produit pour nettoyé les kad j en avais acheté quand j avais ma clio;avec le nettoyant et l huile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojo306break le 11 11 2007 23:06  R&eacutepondre en citant

pour nettoyer mon filtre je le met a tremper dans une bouteille d'eau comme avec le produit
(perso je met de l'eau tiede) ensuite je le seche au seche cheveaux
une foix sec hop on met l'huile

voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Thibow le 12 11 2007 19:37  R&eacutepondre en citant

Bonne technique, simple et pas long a faire :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony44 le 12 11 2007 23:29  R&eacutepondre en citant

rudy02 a écrit:
normalement tu a des produit pour nettoyé les kad j en avais acheté quand j avais ma clio;avec le nettoyant et l huile

oui ca se trouve dans les differetns centre auto, le plus connu est le nettoyant K&N

jojo306break a écrit:
pour nettoyer mon filtre je le met a tremper dans une bouteille d'eau comme avec le produit
(perso je met de l'eau tiede) ensuite je le seche au seche cheveaux
une foix sec hop on met l'huile

attention !!!
il faut avant tout l'epousseter, ensuite le faire tremper dans un fond de nettoyant/degraissant (ou vaporiser si c'est une bombe mais uniquement l'exterieur), laisser agir et rincer ABSOLUMENT de l'interieur vers l'exterieur pour sortir toutes les saletés. Faire secher a l'air libre et PAS AU SECHE CHEVEUX car trop de chaleur rapidement = ca bousille les fibres.
Le huiler et remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Thibow le 14 11 2007 1:31  R&eacutepondre en citant

EN tout cas c'est vrai que j'ai pas réussi a mettre la main sur ce fameux topic spécial nettoyage de kad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés