|
|
 |
|
Bonjour a tous, depuis que j'ai acheté ma 306 j'ai un bruit parasite dans l'habitacle, ça fait bientôt 1an donc...
un bruit bizare quand je suis en 2nd et 3eme c'est le plafonier qui vibre et qui gratte quelquechose, je ne sais comme l'expliquer...
c'est assez chiant surtout lorsque l'on fait la route sans music et puis ce bruit s'est accentué d'ou ma venu :)
j'ai aussi quelques petits trucs qui vibrent dans ma console de bord et mes siéges qui craquent a l'arriére quand je descend des trotoires ou que je prend des ralentisseurs .
merci  |
|
|
 |
|
Attends encore un peu...
D'ici là , tu auras un nouveau bruit parasite qui couvrira celui actuel.
 |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Attends encore un peu...
D'ici là , tu auras un nouveau bruit parasite qui couvrira celui actuel.
 |
ça me rassure pas du tout  |
|
|
 |
|
Ben en même temps, c'est du peugeot........
Pour être plus sérieux, t'as déjà démonté ton ciel de toît pour voir si il y a vraiment un truc qui gratte ? |
|
|
 |
|
Je compte même plus les nouveaux bruits
Moi c'est la grille d'aeration du pare-brise qui vibre quand je suis trop bas dans les tours, et ma grille du hp gauche aussi mais ca sera bientot réglé j'ai une patte de fixation de cassé  |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Pour être plus sérieux, t'as déjà démonté ton ciel de toît pour voir si il y a vraiment un truc qui gratte ? |
ça se démonte ?  |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | Pour être plus sérieux, t'as déjà démonté ton ciel de toît pour voir si il y a vraiment un truc qui gratte ? |
ça se démonte ?  |
Bah oui je pense...
Je l'ai jamais fait mais au niveau de mon plafonnier arrière, j'ai des vis en plastiques couleur ciel de toît, c'est ptete par là que ca se démonte.
Sinon, essaie voir de jeter un oeil en démontant juste le plafonnier avant. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|