306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[hdi] Temperature Eau ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par dmuller le 08 01 2008 16:29  R&eacutepondre en citant

Salut,

depuis plusieurs semaine je surveille la Temp du liquide de reffroidissement.
Je viens de faire un test, jai roule 150 km d autoroute, clim eteint, ventilation au mini et la tempreature ne depasse pas les 75 degré.
Puis test a l arret, gaz a 1500 tr minutes, température de l eau a presque 80 degré. Les deux ventilo ne declanche pas.
Temperature de l air esterne 8 degré

C est une hdi breack de aout 2000.

C est normale ou il y a un probleme?

merci de votre aide
D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par acavince le 08 01 2008 22:48  R&eacutepondre en citant

salut,j'ai envie de te dire une chose,pour moi ca me semble tout a fait logique que ton moteur monte plus en temperature a l'arret qu'en roulant,tout simplement parce que a l'arret l'air ne refroidit pas ton radiateur!Pour ma zx TD c'est a peu pres ca,75° en roulant puis en ville elle monte un peu plus,voila!!Rien d'alarmant..enfin de ce que j'en pense M'enfin consulte d'autre avis,je ne veux pas étre responsable de la casse de ton joint de culasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dmuller le 08 01 2008 23:33  R&eacutepondre en citant

salut, merci de ta reponse.
en fait je trouve que le moteur ne chauffe pas assez, je pensait toujours que la température normale atait de 90 degré

A+
D
Par Iannacone le 09 01 2008 1:02  R&eacutepondre en citant

Ne t'en fais pas au moins tu chauffe et au mieux c'est...

Moi j'ai un bon vieux diesel Fiat et il ne chauffe pas plus de 75-80° mis a part en ville dans les bouchon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par blaster59 le 09 01 2008 15:45  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=41930
c tout a fait normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kyle le 09 01 2008 16:24  R&eacutepondre en citant

normal aussi je suis dans la meme fourchette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 09 01 2008 18:01  R&eacutepondre en citant

les HDI sont réputé pour ne jamais chauffé sur autoroute . moi en pleine été sur autoroute . en roulant a 160km/h elle dépasse jamais 80degrès .
Par JP le 10 01 2008 8:34  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Sujet déjà abordé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés