|
|
 |
|
Salut,
depuis plusieurs semaine je surveille la Temp du liquide de reffroidissement.
Je viens de faire un test, jai roule 150 km d autoroute, clim eteint, ventilation au mini et la tempreature ne depasse pas les 75 degré.
Puis test a l arret, gaz a 1500 tr minutes, température de l eau a presque 80 degré. Les deux ventilo ne declanche pas.
Temperature de l air esterne 8 degré
C est une hdi breack de aout 2000.
C est normale ou il y a un probleme?
merci de votre aide
D |
|
|
 |
|
salut,j'ai envie de te dire une chose,pour moi ca me semble tout a fait logique que ton moteur monte plus en temperature a l'arret qu'en roulant,tout simplement parce que a l'arret l'air ne refroidit pas ton radiateur!Pour ma zx TD c'est a peu pres ca,75° en roulant puis en ville elle monte un peu plus,voila!!Rien d'alarmant..enfin de ce que j'en pense M'enfin consulte d'autre avis,je ne veux pas étre responsable de la casse de ton joint de culasse  |
|
|
 |
|
salut, merci de ta reponse.
en fait je trouve que le moteur ne chauffe pas assez, je pensait toujours que la température normale atait de 90 degré
A+
D |
|
|
 |
|
Ne t'en fais pas au moins tu chauffe et au mieux c'est...
Moi j'ai un bon vieux diesel Fiat et il ne chauffe pas plus de 75-80° mis a part en ville dans les bouchon. |
|
|
 |
|
|
 |
|
normal aussi je suis dans la meme fourchette  |
|
|
 |
|
les HDI sont réputé pour ne jamais chauffé sur autoroute . moi en pleine été sur autoroute . en roulant a 160km/h elle dépasse jamais 80degrès . |
|
|
 |
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Sujet déjà abordé |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|