.:
Mes Messages
:.
]Soucis freinage 306 HDI[
Chassis
Par Alex29 le 29 11 2007 18:44
Bonjour, j'ai un soucis avec ma 306 lorsque que je freine la pédale ce met a trembler(ce n'est pas du au disque car ils sont neuf de 3 semaines et les plaquettes aussi), les jantes montées sur la voiture sont des ouragan en 16 mais a l'arrière il y a une entretoise a cause de la taille des pneumatiques, je suis aller chez peugeot il m'on dit que c'était du au entretoises qu'il y avait le tremblement de pédale de frein!!Quand pensé vous?Quelqu'un a déja eu ce problème avc sa voiture?La voiture possède seulement 75000KM je ne voie pas ce que peut etre le pb?jattend les réponses svp car le véhicule est a vendre et j'aimerai avoir réglé le pb avant de la laiser partir.Merci a tous d'avance +++Alex
Par ToTo667x le 29 11 2007 18:50
je crois qu'on a le même problème ^^
Depuis que j'ai viré mes jantes 16" pour mettre les pneus neige (jantes tole d'origine en 14") j'ai un tremblement au niveau de la pédale et du volant. On peut aussi rajouter le bruit au niveau de l'arrière
Donc le WE dernier démontage des roues, et vla pas que j'ai un disque arrière légèrement voilé (ça tourne encore à la main, mais ça bloque un peu à un endroit). Je comprends vraiment pas comment j'ai pu voiler mon disque en changeant de roues, c'est un mystère.
Du coup je vais continuer à rouler comme ça, je pense pas pouvoir casser qqch, mais on verra bien le résultat du CT
Par Diabolo1 le 05 12 2007 10:47
Disque chaud + passage dans une flaque d'eau, ça peut voiler le disque.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés