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[conseils] amelioration du frenage
Chassis
Par jas38 le 07 12 2007 22:30
salut a tous voila ma question
jaimerai ameliorer le frenage de ma "306"
c est un 1.6 1996 finition "green"
plusieur option sont possibles :
-disque rénuré percé sur etrier d'origine
- kit complet de 306 s16 ou td (il me semble que son les meme...!)
-ou alor kit quit gros frein peugeot sport mais hort de prix en plus je pence quil ne se montent pas avec les jeantes que jais(speedline gti 1.9)
voila quen pencer vous ?
Par nicopug le 07 12 2007 22:39
td, c'est pas bien gros
j'en ai balancé un jeu il y a quelques temps
Par jas38 le 07 12 2007 22:44
souvent certain on des piece qui les encombre,
que dautres recherchent
Par nicopug le 07 12 2007 22:46
vi
mais des freins de TD, c'est pas trés différents des freins de 1.6l
C'était plutot ça qui devais attirer ton atte^tion
passes en freins de S16 bv5 ou bv6 (disques-plaquettes-etriers-maitre cylindre)
Par jas38 le 07 12 2007 22:50
ossi le maitre cilindre
cest vraiment neccessaire?
Par nicopug le 07 12 2007 22:52
tant qu'a faire
Et puis d'occaze, l'ensemble ne coute pas bien cher... le prix d'un étrier 4 pistons Brembo de saxo challenge
Par jas38 le 07 12 2007 23:03
dans ce cas la
kit s16 (complet) d'occase
disque rénuré
et flexible avition
ca sera surement mieu que mes vulguères frein de 1.6
Par jas38 le 07 12 2007 23:14
merci nicopug pour les comseils
Par nicopug le 07 12 2007 23:16
de rien
Prends de bonnes plaquettes aussi du coup
Par jas38 le 07 12 2007 23:24
...heu oui exacte....!
plaquettes...
Par helboyad le 08 12 2007 1:13
les freins de TD et S16 rien a voir les TD sont plus petit comme dis nicopug , j ai monter sur mon mazout du GrpN et sa marche bien j ai garder les durites d origine et faut que je change mon maitre cylindre
Par nicopug le 08 12 2007 1:16
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