|
 |
|
En demontant mes amortos sur ma BV6 j'ai heurté ce petit truc avec le manche de mon marteau, ca n'a vrment pas tappé fort, mais je l'ai cassé.
Pour moi c'etait juste un cache, apparament en rapport avec l'ABS vu là ou il est placé, mais la matiere est bizar, donc je me dit que ce n'est pas tout justement un cache, sinon ca aurai ete en plastique. Là on dirai comme de la ceramique.
voila de quoi je parle :
le cassé
là ou il se fixe
et celui de l'autre coté
donc a quoi ca sert, puis je reparer ce "truc" a l'arrachee t le remetre en place de facon a qu'il tienne bien, ou dois je en retrouver un en bon etat.
Merci
si vous savez ou trouver cette piece sur le service box peugeot  |
|
|
 |
|
Elle arrive c'te tof?!  |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | Elle arrive c'te tof?!  |
voila c'est fait.
c'est marrant sur celui de l'aitre coté, y avai de la limaille de fer de collé dessus, mais genre aimanté
Tu sais ce que c'est toi hein  |
|
|
 |
|
Absolument pas, j'vais voir sur la mienne !  |
|
|
 |
|
C'est le cache du capteur d'abs il me semble
Lefils c'est une masse |
|
|
 |
|
destroy a écrit: | C'est le cache du capteur d'abs il me semble
Lefils c'est une masse |
Oui c'est un cache sur le truc d'ABS, mais pourquoi n'est'il pas simplmement en plastique , je pourai recolé le cache, et le refixxer sur qu'il tiendrai, mais si ils ont fait un cache comme cela, il doit y avoir une raison  |
|
|
 |
|
Mouis c'est bien un fils de masse, d'ou la piece en céramique qui est conducteur!
Je pense pas qu'il soit vraiment nécessaire d'en avoir un neuf si t'arrive a le recoller correctement ! |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | Mouis c'est bien un fils de masse, d'ou la piece en céramique!
Je pense pas qu'il soit vraiment nécessaire d'en avoir un neuf si t'arrive a le recoller correctement ! |
Ok bah je tenterai ca.
Par contre ca me "stress" de pas le retrouver sur le service box  |
|
|
 |
|
Apres je pense qu'il faut aller cher Peugeot si tu tiens à la remplacer! |
|
|
 |
|
S'il est en ceramique et pas en plastoc c'est pour pas fondre, apres j'ai jamais vu un capteur d'abs fondre sans ce truc ...
Conclusion personnelle => je dis que ca sert a rien ! |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | Apres je pense qu'il faut aller cher Peugeot si tu tiens à la remplacer! |
Entre nous chez Peugeot ...
Combien de fois je suis passé derrniere le comptoir pour leur montrer ou trouver la piece que je veux  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | ZaZzZ69 a écrit: | Apres je pense qu'il faut aller cher Peugeot si tu tiens à la remplacer! |
Combien de fois je suis passé derrniere le comptoir pour leur montrer ou trouver la piece que je veux  |
Moi ca va, j'm'exlique bien, je montre la piece sur l'écran du pc et hop c'est réglé!
Apres peut etre que vers chez toi c'est des glands, ca je peux pas dire!  |
|
|
 |
|
HS ON
luther a écrit: | ZaZzZ69 a écrit: | Apres je pense qu'il faut aller cher Peugeot si tu tiens à la remplacer! |
Pas mal de fois a mon avis, vu leur connaissance....
HS OFF
Recolle le car ca doit etre bien cher!!!!  |
|
|
 |
|
je l'ai toruvé, mais je sais pas dans quel eclaté il est, j'a fait une recherche avec me mot abs.
ref : 454779
designation : PROTECTEUR
prix TTC : 5,29 EUR |
|
|
 |
|
Ah! ca va pour 6 € tu peux te permettre de le changer, ca fera toujours plus propre qu'un truc recollé a l'arrache ^^  |
|
|
 |