|
 |
|
bonjour voula depuis un certain temps ma télécommande de fermeture a distance de ma voiture ne fonctionne plus , j'ai effectuer une réinitialisation sans resultat , j'ai changer la pile sans resultat . je ne sais plus quoi faire , on me propose un relais de centralisation ainsi que l'émetteur d'une citroen xsara , mais le problème c 'est que ce n'ai pas la meme reference . est ce que sa serais quand meme compatible ???
il s'agit bien de la meme marque texton et du meme boitier . comme celui en photo .
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
si c est la meme ref, vas y
sinon, y a les casses pour pas cher et etre sur |
|
|
 |
|
ce boitier se trouve ou??? |
|
|
 |
|
Non se n'est pas la même référence mais les boitier son identique .
Je ne vois se qui peu changer ?
Le boitier se trouve en dessous de l'alume cigare , je dans la parti central du tableau de bord . |
|
|
 |
|
personne pour m'aider ???????  |
|
|
 |
|
toujours pas resolu ??????????? |
|
|
 |
|
oui la position est bonne tu n as qu a essayer de le brancher si tu est sur que la clé et le recepteur fonctionne bien mais n oublie pas de remettre ton empreinte de clé original sur la clé xsara et ton petit truc pour l antidemarrage |
|
|
 |
|
mais va deja voir chez peugeot si ta clé emet encore avant si oui fais la reinitialiser sa te coutera peut etre moins cher que d acheter l autre |
|
|
 |
|
pourquuoi se prendre autant la tete??
peugeot peux reinitisaliser ton codage de clé sans souci |
|
|
 |
|
j'ai fait recoder ma clé avec le boitier CPH et j'en ai eu pour 18€.... pas besoin de changer le boitier  |
|
|
 |
|
pour reinitialiser y a besoin de rien démonter ?? mais avec une valise de garage on peut ou pas reprog la clé en allant dans un petit garage?? |
|
|
 |
|
ben tant que c est peugeot, oui |
|
|
 |
|
donc un garage toute marques avec une valise peut pas le faire?? |
|
|
 |
|
ok je vais me renseigner chez peugeot et je vous tien au courant |
|
|
 |
|
salut a vous
j'ais le même problème sur ma hdi de 99 la clé n'a pas l'air HS, la centralisation marche nickel mais pas la télécommande.
d’après ce que j'ais déjà vue sur les forum sa viendrais d'un boitier ?
celui qui est derrière le levier de vitesse ? |
|
|
 |
|
Salut tout le monde
J'ai un petit problème avec mon break je n'ai pas la clef de la centralisation (les joie de ne pas être le premier propriétaire ) je me suis renseigner chez peugeot pour une clef complète anti démarrage, centralisation et empreinte pour le neiman mais il m’annonce 180€ je voulais donc savoir ci il était possible de récupérer la clef et le boitier qui est sous le cendrier ou ci la centralisation est codé avec le calculateur? |
|
|
 |
|
comme dit dans de nombreux topic:
soit tu vas chez peugeot et go pour 180e
soit tu prends un calculo + le neiman et sa bague noir + cph + clé |
|
|
 |
|
Et ci je récupère une clef d'occasion qui et déjà programmer pour une autre voiture est il possible de la reprogrammer pour ma voiture?
J'ai vue sur d'autres post que des personnes ont fait ça mais je voudrais avoir confirmation que c'est possible. |
|
|
 |