306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1L4 TU3] probléme de démarrage a chaud

Par lynyrd le 10 11 2007 15:20  R&eacutepondre en citant

Bonjour! j'ai un soucie avec le demarreur. quand le moteur il est froid,il demarre sans problémes,des que je roule et le moteur chauffe,demarrage devient dur,ça ressemble que la batterie est déchargé.J'ai vérifié l'alternateur,il charge,la batterie a 2 mois. parfois il y a le bruit métallique bizarre,voila. merci pour votre aide,A+

(j'ai fait la recherche,pas trouvé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lynyrd le 10 11 2007 23:55  R&eacutepondre en citant

lynyrd a écrit:
Bonjour! j'ai un soucie avec le demarreur. quand le moteur il est froid,il demarre sans problémes,des que je roule et le moteur chauffe,demarrage devient dur,ça ressemble que la batterie est déchargé.J'ai vérifié l'alternateur,il charge,la batterie a 2 mois. parfois il y a le bruit métallique bizarre,voila. merci pour votre aide,A+

(j'ai fait la recherche,pas trouvé)
Par Dams1306 le 11 11 2007 19:56  R&eacutepondre en citant

J'ai déja eux quand il gele la nuit, le matin mon démarreur qui continue à tourner comme quand on laisse la clé tourner et ça fait un bruit métallique mais sinon ton problème de démarrage à chaud j'ai jamais eux ce soucis et je ne m'y connais pas assez, avis aux connaisseurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lynyrd le 11 11 2007 23:29  R&eacutepondre en citant

Merci,on attends!!!!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés