|
 |
|
Salut,
Voila j'ai un XN de 1998 Phase 2, et bien sur il n'y a pas de compte tours. Je sais qu'il existe des compte tour universelles mais je sais aussi qu'on peut le fabriquer soi meme. Quelqu'un aurait il les schema, pieces etc ou un site ou je pourrais les trouvees.
Merci |
|
|
 |
|
sa va pas bien  |
|
|
 |
|
t'as + vite fait de trouver un compte-tour à la casse...
en +, sur une phase II, le cablage du compteur doit déja etre présent  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | t'as + vite fait de trouver un compte-tour à la casse...
en +, sur une phase II, le cablage du compteur doit déja etre présent  |
c est clair et tu te fera bien moins chier
 |
|
|
 |
|
Le cablage sur ph1 xnd, c mem pas la peine d'y compter je supose !!!  |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | Le cablage sur ph1 xnd, c mem pas la peine d'y compter je supose !!!  |
en effet  |
|
|
 |
|
Achete toi ca :
:D :D :D |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j ai brancher le mien sur une 1.9d et c est super simple il y a que deux fil a tirer du moteur au tableau de bord trop simple quoi  |
|
|
 |
|
St@B!L31 a écrit: | PS : ne me demandez aucune explication, je ne fait que du copier/coller ... (et en plus j'ai meme pas honte :D |
En tout ca pas mal pas mal, ça peut donner des idées  |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | moi j ai brancher le mien sur une 1.9d et c est super simple il y a que deux fil a tirer du moteur au tableau de bord trop simple quoi  |
A l'origine tu n'avai pas le cablage pour ?
C vraiment simple a réaliser le montage pour faire marcher le compte tour ?!! :o |
|
|
 |
|
un fil double style haut parleurs (2-3 metres)
un fer a souder
du scotch
et le principale du temps |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | un fil double style haut parleurs (2-3 metres)
un fer a souder
du scotch
et le principale du temps |
Oki donc pas dur, tu te branche ou sur le moteur ?  |
|
|
 |
|
demain je debauche a 16h30 donc je fais quelques photos et je cree un topic la dessus pour qu il reste en post-it
elle est pas belle la vie :D |
|
|
 |
|
Thierryo le gars qui cherche pas a faire compliqué  |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | demain je debauche a 16h30 donc je fais quelques photos et je cree un topic la dessus pour qu il reste en post-it
Merchiiii bcp !  |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | nofear79 a écrit: | demain je debauche a 16h30 donc je fais quelques photos et je cree un topic la dessus pour qu il reste en post-it
Merchiiii bcp !  | esprit inside quand tu nous tiens  |
|
|
 |
|
St@B!L31 a écrit: | Sinon j'ai un plan pour faire le compte tour, mais c'est avac des LEDS.
Ce n'est pas precis, tu connais pas exactement le régime moteur.
Le voila :
|
Moi je suis fortement intéressé par cette manière d'intégrer une ligne de led au tableau de bord  |
|
|
 |
|
Merci Beaucoup les amis pour tous ca!!!1
Je me renseigne sur le schema de St@B!L31. En plus c'est vrai que ces leds sont pas mal.. Je crois que je vais faire la meme choses, mais je ferais les led entourer l'horloge.
Une chose, le cable qui se branche au compte-tour, ou il se trouve, sur les branchement du bloc-compteur, ou faut t-il que je le branche sur la bobine, ah oui elle est ou cette bobine :o
J'ai une phase 2 xn |
|
|
 |
|
ce montage marche que sur essence d apres FA |
|
|
 |