.:
Mes Messages
:.
[aide]probleme sub blaupunkt thb200A
Caraudio & Multimedia
Par 306rhc le 11 11 2007 13:03
bonjour a tous
voila mon probleme :
j'ai monté un sub blaupunkt thb200a dans une ibiza mais j'ai quelque
probleme j'ai tiré les cables d'alim sur une alimentation du poste car sur le
forum on m'a dit que c'était possible mais maintenant le sub vibre tout
seul par moment il bourdonne dés que l'on met le contact et aussi quand
tourner le volant (direction assistée) et a chaque changement de piste
donc je vous demande de l'aide je me demande si c'est parce que j'ai pris
l'alim sur le poste ou autre chose.
ps: c'est un sub pré-amplifié et les branchements son les meme que le
sub de socrouss dans son cab.
help!!!!
Par the TAZ le 11 11 2007 21:39
salut, j'ai ce sub dans ma 306.
j'ai eu le même problème!
moi aussi j'ai ponté sur l'alim du poste (le sub tire 7.5A à donf, le poste 2.5A et le fusible est un 15A dans la voiture donc ca passe)
en fait ca doit venir de la masse qui est mauvaise, j'ai repris la masse sur un fixation de ceinture et nickel!
Par 306rhc le 12 11 2007 0:14
oué moi aussi c'est ce que je me suis dit au début on avait monté qu'un seul cable de masse
et sa marchait pas donc on a mis les 2 et la toujours pareil alor on c'est dit que la masse
était pas bonne donc a mis la masse sur une atache de ceinture et la toujours pareil
mais ce que je comprend pas c'est pourquoi quand on tourne le volant le sub vibre
je deviens dingue
Par niccoraptor le 12 11 2007 4:20
tes cables rca passent peut etre trop pres de ton cable alim=interférences
je ne suis pas sur que le fil d'alim du poste soit d'asssez grosse section pour alimenter l'ampli
je serai toi,je le brancherai a la batterie directement(avec un fuse)
Par 306rhc le 12 11 2007 8:06
ben pour les interférence je me suis deja poser la question donc j'ai essayer deles faire passer
de l'autre coter de la voiture et toujours pareil
c'est vraiment un truc de fou se sub
Par rudy02 le 12 11 2007 16:47
moi je serai toi deja je prendrai le +directement sur la batterie et si ca le fait toujours achete un filtre anti parasite;moi j avais des sifflement apres avoir tout changé la masse le+ sa a rien changé depuis qe j ai mit le filtre anti parasite j ai plus de siffement dans les hp;)
Par 306rhc le 12 11 2007 23:18
a oui le filtre sa marche tant que ça? parce que moi aussi j'ai des genre de grésillement dans les hp
rien de grave mais j'aimerais mieu ne pas en avoir parce toute mes enceintes sont amplifiée
et avant sans l'ampli sa fesait pas sa sa se trouve a quel prix ces filtres??
Par tony44 le 12 11 2007 23:42
rudy02 a écrit:
moi je serai toi deja
je prendrai le +directement sur la batterie
et si ca le fait toujours
achete un filtre anti parasite
;moi j avais des sifflement apres avoir tout changé la masse le+ sa a rien changé depuis qe j ai mit le filtre anti parasite j ai plus de siffement dans les hp;)
pas mieux
branche absolument le + sur ta batterie avec un porte fusible au plus pres de ta batterie, et achete un filtre anti-parasite dans un centre auto
et le tour est joué
Par rudy02 le 13 11 2007 12:39
oui au debut j avais peur d achete ca et que ca ne change rien mais franchemment j ai pas etais decu;je l ai acheté chez feu vert le prix par contre je sais plus trop mais compte environ 20 euro moi la marque de mon filtre sé x power
si tu veut voir a quoi sa ressemble contacte moi en mp je t enverais une photo
Par 306rhc le 13 11 2007 19:47
ok merci mp en cours d'envoi
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés