306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]probleme sub blaupunkt thb200A

Par 306rhc le 11 11 2007 13:03  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous

voila mon probleme :

j'ai monté un sub blaupunkt thb200a dans une ibiza mais j'ai quelque

probleme j'ai tiré les cables d'alim sur une alimentation du poste car sur le

forum on m'a dit que c'était possible mais maintenant le sub vibre tout

seul par moment il bourdonne dés que l'on met le contact et aussi quand

tourner le volant (direction assistée) et a chaque changement de piste

donc je vous demande de l'aide je me demande si c'est parce que j'ai pris

l'alim sur le poste ou autre chose.

ps: c'est un sub pré-amplifié et les branchements son les meme que le

sub de socrouss dans son cab.

help!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par the TAZ le 11 11 2007 21:39  R&eacutepondre en citant

salut, j'ai ce sub dans ma 306.
j'ai eu le même problème!
moi aussi j'ai ponté sur l'alim du poste (le sub tire 7.5A à donf, le poste 2.5A et le fusible est un 15A dans la voiture donc ca passe)
en fait ca doit venir de la masse qui est mauvaise, j'ai repris la masse sur un fixation de ceinture et nickel!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306rhc le 12 11 2007 0:14  R&eacutepondre en citant

oué moi aussi c'est ce que je me suis dit au début on avait monté qu'un seul cable de masse

et sa marchait pas donc on a mis les 2 et la toujours pareil alor on c'est dit que la masse

était pas bonne donc a mis la masse sur une atache de ceinture et la toujours pareil

mais ce que je comprend pas c'est pourquoi quand on tourne le volant le sub vibre

je deviens dingue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niccoraptor le 12 11 2007 4:20  R&eacutepondre en citant

tes cables rca passent peut etre trop pres de ton cable alim=interférences
je ne suis pas sur que le fil d'alim du poste soit d'asssez grosse section pour alimenter l'ampli
je serai toi,je le brancherai a la batterie directement(avec un fuse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306rhc le 12 11 2007 8:06  R&eacutepondre en citant

ben pour les interférence je me suis deja poser la question donc j'ai essayer deles faire passer

de l'autre coter de la voiture et toujours pareil c'est vraiment un truc de fou se sub
Par rudy02 le 12 11 2007 16:47  R&eacutepondre en citant

moi je serai toi deja je prendrai le +directement sur la batterie et si ca le fait toujours achete un filtre anti parasite;moi j avais des sifflement apres avoir tout changé la masse le+ sa a rien changé depuis qe j ai mit le filtre anti parasite j ai plus de siffement dans les hp;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306rhc le 12 11 2007 23:18  R&eacutepondre en citant

a oui le filtre sa marche tant que ça? parce que moi aussi j'ai des genre de grésillement dans les hp

rien de grave mais j'aimerais mieu ne pas en avoir parce toute mes enceintes sont amplifiée

et avant sans l'ampli sa fesait pas sa sa se trouve a quel prix ces filtres??
Par tony44 le 12 11 2007 23:42  R&eacutepondre en citant

rudy02 a écrit:
moi je serai toi deja je prendrai le +directement sur la batterie et si ca le fait toujours achete un filtre anti parasite;moi j avais des sifflement apres avoir tout changé la masse le+ sa a rien changé depuis qe j ai mit le filtre anti parasite j ai plus de siffement dans les hp;)

pas mieux
branche absolument le + sur ta batterie avec un porte fusible au plus pres de ta batterie, et achete un filtre anti-parasite dans un centre auto
et le tour est joué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rudy02 le 13 11 2007 12:39  R&eacutepondre en citant

oui au debut j avais peur d achete ca et que ca ne change rien mais franchemment j ai pas etais decu;je l ai acheté chez feu vert le prix par contre je sais plus trop mais compte environ 20 euro moi la marque de mon filtre sé x power
si tu veut voir a quoi sa ressemble contacte moi en mp je t enverais une photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306rhc le 13 11 2007 19:47  R&eacutepondre en citant

ok merci mp en cours d'envoi
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés