|
|
 |
|
J'ai une fuite de liquide de DA sur ma TD, au CT le ga m'a dit que c'est la durite qui se branche sur la cremaillere. Je suis pas certain de comment c'est foutu la dessous mais de memoire y a pas de durites branchées sur la cremaillere
Bref pour ce soir la question n'est pas là , j'ai voulu remetre du liquide, j'en avai acheté pour la S16 et là impossible de trouver un bidon liquide de DA
Mais j'ai toruvé un autre bidon qui me laisse perplex
Huile pour transmissions automatique, Shell DONAX Type IID TA ( D-21631)
On a jamais eu de BA dans la famille, et le bidon me dit qqchose et il est entammé
merci  |
|
|
 |
|
Si le liquide est rouge, c'est bon, TA et DiR c'est pareil.
Les durites sont branchées sur un vérin // à la crémaillère. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Si le liquide est rouge, c'est bon, TA et DiR c'est pareil.
Les durites sont branchées sur un vérin // à la crémaillère. |
OK merci
le liquide est rouge et pu de la guel.
et donc ca doit fuite de au dessus de la cremaillere, mais ca va pas etre tres facile d'acces ca
c'est corosif le liquide de DA ? |
|
|
 |
|
Non, ce n'est pas corrosif comme le liquide frein. En fait c'est de l'huile indice 0, la même que pour l'hydraulique, mais rouge. On remet toujours le même liquide, donc même couleur, que l'origine.
Pour le vérin et son accés, passage sous le véhicule obligatoire. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Non, ce n'est pas corrosif comme le liquide frein. En fait c'est de l'huile indice 0, la même que pour l'hydraulique, mais rouge. On remet toujours le même liquide, donc même couleur, que l'origine.
Pour le vérin et son accés, passage sous le véhicule obligatoire. |
salut
c'est bizarre on ma dit k"il fallait toujours nettoyé tu liquide DA si il touche une partie metalique? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|