|
 |
|
Je vais mettre un pare soleil sur le pare brise et j'hésite entre plusieurs sortes :
Soit un noir uni collé à l'extérieur
Soit collé à l'intérieur c'est plus discret
Soit un pare soleil peugeot sport dans ce genre
|
|
|
 |
|
Will
Perso je te conseil a l'intérieur, ca sera plus chiant a posé mais au moins t'es tranquille.
J'avais un pare soleil exterieur, je l'ai changé 3 fois.
Ca s'use vite les miens finissait toujours par faire des petites cassures ou fissures surement du au essui glace.
Ca fait une marque de balai essui glace a force de faire des passage
Ca fout en l'air tes balai. La ou il y a contact avec le pare soleil les balais n'essui plus correctement.
Donc ecoutes mon expérience passé, prend pas a l'exterieur. J'ai fini par le virer et j'ai pas le courrage d'en fixé un interieur mais ca me manque  |
|
|
 |
|
personellement j'aime pas du tout le peugeot sport (juste mon avis ) |
|
|
 |
|
crazy,laisse la telle quelle,elle est tellement belle comme ca  |
|
|
 |
|
moi j'ai usé 3 intérieurs sur la cab et c'est le must
je te rassure ils bougent pas c'est que j'ai changé un dégradé pour un noir puis un nouveau car j'ai chagé de PB  |
|
|
 |
|
interieur plus chiant a posé mais bien plus joli et sais vrais que si tu en met 1 a l exterieur tu aura la trace des balais  |
|
|
 |
|
j'ai essayé extérieur et il a finit par se décoller, donc comme les autres je te conseil à l'intérieur
le peugeot sport je suis pas fan  |
|
|
 |
|
oublie tout de suite le peugeot sport, l'extérieur uni c'est pas terrible, à la limite t'en met un à l'intérieur, mais ce serait pour moi je mettrais rien |
|
|
 |
|
pour moi un a l'intérieur c'est plus beau et au moins tu sera trankil  |
|
|
 |
|
interieur moi aussi le reste je suis pas fan |
|
|
 |
|
ba la c'est clair intérieur...  |
|
|
 |
|
Une question, côté législation ca donne quoi la hauteur maximum autorisée ? |
|
|
 |
|
Une vingtaine de cms me semble t'il...  |
|
|
 |
|
il me semble que ça doit etre plus court que les par soleil d'origine  |
|
|
 |
|
pour un interieur
evite de faire le jacky de base avec ce bandeau qui vielliera plus vite ou se decollera  |
|
|
 |
|
Ok je crois que c'est clair
Sur mon hdi j'en avait un à l'extérieur et il a pas bougé pendant 1 an et demi, et les essuis glace essuyaient très bien, ça fesait juste des traces defois. Mais c'est vrai que c'est bien pratique et ca me manque de plus l'avoir sur celle là .
Ca s'achète où les pare soleil intérieur c'est les memes que pour l'extérieur? tu les as acheté où les tiens socrouss? |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Ok je crois que c'est clair
Sur mon hdi j'en avait un à l'extérieur et il a pas bougé pendant 1 an et demi, et les essuis glace essuyaient très bien, ça fesait juste des traces defois. Mais c'est vrai que c'est bien pratique et ca me manque de plus l'avoir sur celle là .
Ca s'achète où les pare soleil intérieur c'est les memes que pour l'extérieur? tu les as acheté où les tiens socrouss? |
moi ma bande de par-soleil c'est fait par un glastint et c'est carrément mieux  |
|
|
 |
|
morgan a écrit: | Crazy306 a écrit: | Ok je crois que c'est clair
moi ma bande de par-soleil c'est fait par un glastint et c'est carrément mieux  |
Oui mais chez Glastint à Lyon c'est 50€ le bandeau pare soleil donc je vais le mettre moi plutot  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | morgan a écrit: | Crazy306 a écrit: | Ok je crois que c'est clair
Oui mais chez Glastint à Lyon c'est 50€ le bandeau pare soleil donc je vais le mettre moi plutot  |
ok. sinon oui les pare soleil intérieur sont les memes que les extérieur .  |
|
|
 |
|
moi aussi c'est fait par glastint..mais disons que je les payes pas cher  |
|
|
 |