|
|
 |
|
Salut a tous!
J'ai un probleme et jpe pas encore dire un gro s ou un petit probleme.Aujord'hui j'ai monter mes 4 merveilleuse cyclone et on serrage du dernier ecrou et bin ca a fait un a-coup dans le sens du serrage et apres kan j'ai voulu resserer un peu de nouveau c komme si sa tournait dans le vide. Alors mes questions sont qu'est ce qui a casser exactement? est ce que je peut rouler komme sa? et kombien sa va me couter?!
Merci d'avance a tous ce qui me viendrons en aide!  |
|
|
 |
|
t uas du foirré ton filetage :o
si c'est c'est ça c'est pas cool :grrr: |
|
|
 |
|
:o a mon avis c est pas cool :grrr: |
|
|
 |
|
je suis ok avec les autres,normalement c'est ton filetage!!
sois tu as de la chance et c'est recuperable en refesant le filetage,sois vraiment pô cool et si tu as des tambours,et ben,il faut changer et si tu as un disque,c'est pareil!!
tu peux rouler sans soucis avec 3ecrous,ca risque absolument rien,a pars le cote esthetique |
|
|
 |
|
oups,j'ai oubler,se que je t'azi dis,c'est pour l'arriere,et encore,si tu as 4 disques ou bien que c'est a l'avant,prepare toi a acheter un moyeu |
|
|
 |
|
Moi j'ai des tambour a l'arriere et l'ecrou ki tourne dans le vide c'est un ecrou antivol et la serieu chui pas trop rassurer. Est ce que sa ce change la patie ou l'on visse les ecrou ou j'ai peter le filetage ou c'est mieu de refaire le filetage, sachant que ce qui m'interesse c'est evidement de payer le moins possible.... Si ya des gens a qui c'est arriver merci de me faire par de votre experience
Merci a tous! |
|
|
 |
|
çà m est déjà arrivé une fois sur une voiture, tu peux refaire le filetage, s il n est pas trop abimé bien sur, il n y a que l écrou antivol qui tourne dans le vide ?
Est tu sur que ce n est pas le filet de cet écrou là qui est mort, çà se peut que ton écrou antivol soit de mauvaise qualité... essaye de le remplacer par un écrou classique voir si çà serre...
Si les 3 autres tiennent correctement tu peux rouler, çà craint rien.
Aprés si tu ne te sens pas en sécurité fais vérifier çà dans un petit garage.... |
|
|
 |
|
Ptite précision, quand tu nique un filetage alors que s'est un disque s'est pas le disque qui est a changer mais le moyeux  |
|
|
 |
|
pour ton filetage hs va voir un garagiste il te pretera des tarauds pour le refaire c mais deja arrive et j'ai procede comme ca et maintenant plus de probleme |
|
|
 |
|
j'avais le meme pb!!mais ct irrecuperable,resultat ;2 moyeux tous neufs!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|