|
|
 |
|
J'aimerais avoir votre avis sur les suspension Ultimate pour S16. C'est de la bonne qualité ou c'est de la mince ? |
|
|
 |
|
pour une S16... ça va etre un peu juste
surtout sur la durée de vie
Tappes dans des bilstein B6 ou B8 avec ressorts Eibach plutot |
|
|
 |
|
Plus chere par contre ... ^^ |
|
|
 |
|
Donc ca n'a pas l'air d'être de la super qualité. C'est pas confortable ou ca tiens pas la route, les 2 peut être ? |
|
|
 |
|
Ca rabaisse bien, c'est assez dur donc ca vire à plat meme en attaquant fort, mais j'ai pas envie d'avoir un ressort qui pète donc je vais changer les miens dès que possible... |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Ca rabaisse bien, c'est assez dur donc ca vire à plat meme en attaquant fort, mais j'ai pas envie d'avoir un ressort qui pète donc je vais changer les miens dès que possible... |
ben, j'en ai eu sur ma zx td, pendant 10000km, y ont tenu le choc!
effectivement, ca vire vraiment a plat; mais c'etait pas tres confort.
je les ai vire pour des apex (le kit complet me coutait moins cher que de changer que les amortos) qui sont plus souples certes mais finalement plus homogene |
|
|
 |
|
xavdefr a écrit: | Crazy306 a écrit: | Ca rabaisse bien, c'est assez dur donc ca vire à plat meme en attaquant fort, mais j'ai pas envie d'avoir un ressort qui pète donc je vais changer les miens dès que possible... |
ben, j'en ai eu sur ma zx td, pendant 10000km, y ont tenu le choc!
effectivement, ca vire vraiment a plat; mais c'etait pas tres confort.
je les ai vire pour des apex (le kit complet me coutait moins cher que de changer que les amortos) qui sont plus souples certes mais finalement plus homogene |
Hereusement qu'ils tiennent 10000kms, ils sont sur la mienne depui beaucoup plus que ca, mais y a déjà eu des ressorts cassés sur ces kits donc à éviter  |
|
|
 |
|
Ok en résumé bonne tenue de route, confort fortement dégradé et problème de fiabilité. |
|
|
 |
|
moi je dirais : tenue moyenne par rapport à d'autres amortos de "seconde monte"
enfin bon... je dis ça, j'en ai juste essayé quelques-un
( j'en suis qu'a mon 4eme essais sur la cab ) |
|
|
 |
|
Evolution de la question
Par rapport à une suspension PTS ça donne quoi ? |
|
|
 |
|
par rapport a des PTS asphalte, classique (non filtées) c'est moins raide, plus confortable, moins bon aussi et ça dure moins longtemps  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | par rapport a des PTS asphalte, classique (non filtées) |
Oui je parle par rapport a du PTS perfo |
|
|
 |
|
perfo ou asphalte, enfin des non filté quoi  |
|