|
|
 |
|
J'ai besoin d'information pour monter un boitier power system sur un 1l8 16 v. En effet, j'ai le boitier mais pas la notice de montage et impossible d'en avoir une par le fabricant.
L'un d'entre vous c'est il le monter afin de m'expliquer comment faire
Merci pour votre aide |
|
|
 |
|
Fais une photo de ton boitier, et surtout de tous les fils qui le composent, en précisant leur couleur...
Mais c'est pas gagné... car j'pense que les calculo changent beaucoup selon les motorisations, et meme si via les couleurs j'trouve une logique pour l'adapter sur ma 1.6... c'est pas dit que sur ta 1.8 il faille souder les fils sur les memes fils de ton calculo... tu me suis ?!
Donc bon... commence par prendre en tof tes fils, et on va chercher quelqu'un qu'a une puce de 1.8 
Dernière édition par Tr3Z le 31 10 2007 12:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ah oui, c'est clair que ça change suivant le faisceau, donc le moteur!
mais tu l'as acheté d'occasion? l'ancien propriétaire ne peut pas t'aider? |
|
|
 |
|
Ok pour les photos pour vendredi.
Mon calculateur est un SAGEM et l'ancien proprio ne peut pas m'aider, il ne retrouve pas la facture ni la notice |
|
|
 |
|
j'ai 5 fils :
Rouge
Blanc
Jaune
Bleu
Noir
Le calculateur est un SAGEM |
|
|
 |
|
Je regarde la mienne et je compare.
Je te rapelle que j'ai un 1.6, et que mon calculateur, est certainement pas le meme que le tiens... mais que peut etre... la puce agit sur les memes fils, et qu'ils n'ont pas été " déplacés " ... donc si tu veux tester libre a toi, mais pas de plainte si ca fonctionne pas...
Le mieux restant, de trouver quelqu'un qui a une 1.8 16v avec une puce.
Je sais pas si tu l'as acheté a lui, mais MATFLY77 en vendait une je crois. Je sais pas si c'est pas moi qui t'avais redirigé vers lui d'ailleurs... mais si c'est pas a lui que tu l'as acheté, vas lui demander si il a pas le schéma de montage
Sinon... reste a trouver quelqu'un qu'en a une  |
|
|
 |
|
C'est son boitier. Mais il n'a plus la facture ni la notice de montage. |
|
|
 |
|
Merde c'est con... reste a trouver quelqu'un d'autre qu'a ca...
Fais une recherche sur le forum si t'as le temps, sinon j'regarderais plus tard...
Et j'te dirais demain comment est greffé mon boitier  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bah c'est ce que je voulais lui proposer comme solution...
car j'ai la fiche qui explique comment monter la puce sur atmo, donc j'aurais comparé si j'ai les memes couleur sur ma puce, et je lui aurait demandé la couleur de ses fils en pin X et Y ...
mais est ce que tous les calculo sont les memes ?!
parce que bon... si c'est pour qu'il soude la ou ca gere le débit de coco ou d'entree d'air dans le mauvais sens... ca va lui faire tout drole :P |
|
|
 |
|
Merci pour le lien.Mais je ne suis pas sur qu'il convienne à tous les boitier atmo. Qd j'ai demandé à power pour disposer d'une notice ils ne m'ont pas dit qu'elle était dispo sur le net. Donc elle doit être différente |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|